D
deleted287255
oui mais jarette pour ce soir mais mpJpeux en beneficier ?? c est le genre de service qui se refuse pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais jarette pour ce soir mais mpJpeux en beneficier ?? c est le genre de service qui se refuse pas.
Franchement MERCI homme de confiance
go mp jte repondrer demain la jen fait un dernier et jaretteJe voudrait lobby all COD sauf MW2 avec GTA compris merci (je te donne quelque € paypal)
Aujourd’hui je décide d’ouvrir mon SHOP LOBBY qui sera totalement gratuit et ce pour toujours même quand j'aurais les conditions.
Je tient a préciser que lorsque j'aurais mes condition les lobby suivant seront payant car le risque de mon ban CID est important:
non eux ils obligent moi c'est si les client veulent lit bienNous sommes d'accord, tu taille bien les Lobbyman mais au final qui veut sont argent comme tout le monde?
c bientot peutetre demain sa dll le jeu laMoi je cherche lobby aw![]()
ok tktOk ta toujours mon compte tu me dit juste quand tu les faits merci![]()
il a demander level 400 et argent 90 000 000 donc c normle et le risque zeros nexiste pas je les dotputin moi jme suis fai banni a cause du lobby
Merci