Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aujourdhui a 18h je mange et jtaque tou vos lobby car empechement annulrMarentdu93 tu fini a quel heure
Ok je verait si jaarrive a bypass le prologue envoie mpok du coup pour mon lobby ta fai le prologue je je fai tt de suite le compte
fait lobby 50 stp sur gta5Aujourdhui a 18h je mange et jtaque tou vos lobby car empechement annulr
sa dll patienter g plein de lobby enfin pu beaucoup car gta v ban mais la je fais les codEt aw stp stp
jsuis ban cid en attente dune nouvel
ah mon tool focntionne pas comme sa met lobby a refaire sans probleme si sa va pasPourquoi le compte a que 46 niveau et n'a pas d'argent ?
ah mon tool focntionne pas comme sa met lobby a refaire sans probleme si sa va pas
oui mais quand jaurait antiban car la jsuis ban cid gta vJe suis déja lvl max sur ghost, y'a moyen que tu me fasses juste unlock all et changer ratio, temps de jeu etc...?![]()
ce qui est le plus marran cest quand il aurra plus de cid pck a force il va se faire ban de connecter masse de compte et a force de racheter des cid il se dira merde alor quel con que je suis je les ferai payer je pourrai racheter des cid mais laisson le dans sont delir de perdre de l argent mdrJe profite des pigeon c'est toutpourquoi ne pas gagner d'argent quand on t'en donne ?
![]()