Résolu Graphiste

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxbox ツ

Premium
Réactions
91
RGCoins
58
Bonjour, comme indiqué plus au dessus dans le titre je cherches quelqu’un d’assez qualifié qui serait disponible pour faire un logo à mon nom et qui n’est pas une « template » merci d’avance ! :)

Bonjour, comme indiqué plus au dessus dans le titre je cherches quelqu’un d’assez qualifié qui serait disponible pour faire un logo à mon nom et qui n’est pas une « template » merci d’avance ! :)
Précise dans ta demande si tu recherche un service payant ou gratuit. ;)

Demande @Thomas Fuentes iT :rolleyes:

Salut,

je suis disponible (non gratuit)

Bonjour,

J'ai été absent 4 jours d’où ma réponse tardive.

Je suis tout à fait disponible & apte à travailler sur ta demande, un message privé a été envoyé.

Bonne journée à toi!

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour