Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Précise dans ta demande si tu recherche un service payant ou gratuit.Bonjour, comme indiqué plus au dessus dans le titre je cherches quelqu’un d’assez qualifié qui serait disponible pour faire un logo à mon nom et qui n’est pas une « template » merci d’avance !![]()
Demande @Thomas Fuentes iT :rolleyes:Bonjour, comme indiqué plus au dessus dans le titre je cherches quelqu’un d’assez qualifié qui serait disponible pour faire un logo à mon nom et qui n’est pas une « template » merci d’avance !![]()
Salut,Bonjour, comme indiqué plus au dessus dans le titre je cherches quelqu’un d’assez qualifié qui serait disponible pour faire un logo à mon nom et qui n’est pas une « template » merci d’avance !![]()
Salut, c’est pas mal ça serait combien ?Salut,
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je suis disponible (non gratuit)
Environ une dizaine d'euros, tout dépend du temps que j'y passe aussiSalut, c’est pas mal ça serait combien ?