ok, j'attend que destroy se co mais il est jamais la donc ...oki
tu me l'écrira sur mon profil aussi stp mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok, j'attend que destroy se co mais il est jamais la donc ...oki
tu me l'écrira sur mon profil aussi stp mec
Je suis la mais faudrait déjà répondre sur skypeok, j'attend que destroy se co mais il est jamais la donc ...![]()
Tu dis nimpe pas de ma faute si je t'appel sur skype et que tu me parle pasJe m'occupe plus du tournoi ! Merci de s'adresser a Destroy ...

Merci du rappel en espérant que cette fois si tous le monde jouera demainTirage au sort pour le deuxième Tour:
11h: neya2802 & Skeaz_Tazer vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)
14h: Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY) vs NiTriZe & Minace203 (TVUB)
15h: ImCubi & ORG__ (Azon) vs - Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)
16h: - SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport) vs zFarewell & zFerial_ (zF)
17h: iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..) vs Pattocheu & enflojonat
18h: itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ vs FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)
C'est clerc !Merci du rappel en espérant que cette fois si tous le monde jouera demain
Bonne chance à tous![]()
C est sérieux , on doit attendre le 4 pour jouer à cause de mec jamais là :stored:Tirage au sort pour le deuxième Tour:
11h: neya2802 & Skeaz_Tazer vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)
14h: Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY) vs NiTriZe & Minace203 (TVUB)
15h: ImCubi & ORG__ (Azon) vs - Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)
16h: - SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport) vs zFarewell & zFerial_ (zF)
17h: iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..) vs Pattocheu & enflojonat
18h: itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ vs FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)
Je sais mais nous on attend on attend et on nous prévient ... on est les premier dégoutéC est sérieux , on doit attendre le 4 pour jouer à cause de mec jamais là :stored:
Pourquoi ne pas les disqualifier & puis sa tombe sur nous quoiJe sais mais nous on attend on attend et on nous prévient ... on est les premier dégouté![]()
Si on les disqualifie tout il y aura plus personnes pour joué ...Pourquoi ne pas les disqualifier & puis sa tombe sur nous quoi![]()
Bah juste ce duo , enfin brefSi on les disqualifie tout il y aura plus personnes pour joué ...

Nn les inscription se sont fini mardi soir dslC'est encore possible de s'inscrire ?
Merci sa fait plaisirMerci au organisateur pour l'organisation continué comme sa les gas![]()

IdemSi une team le souhaite, je peux rec vos matchs![]()

Nous le pouvons aussi d'ailleur encore un merci à ZIMBRASi une team le souhaite, je peux rec vos matchs![]()