Destroy'
Ancien staff
Sa ce n'est pas moi c'étais ma soeur qui jouait non je déconne un grand GG à toiZ I M B R A ™ D E S T R O Y '
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa ce n'est pas moi c'étais ma soeur qui jouait non je déconne un grand GG à toiZ I M B R A ™ D E S T R O Y '
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Les qualifiés de cette journée 02/11:
- Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)
- xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)
- Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY)
- neya2802 & Skeaz_Tazer
- NiTriZe & Minace203 (TVUB)
- ImCubi & ORG__ (Azon)
- FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)
- iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..)
-zFarewell & zFerial_ (zF)
- SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport)
- itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ (Les nouveaux Boss)
Tirage au sort pour le deuxième Tour:
14h: Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY) vs NiTriZe & Minace203 (TVUB)
Gagnant: Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY)
16h: - SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport) vs zFarewell & zFerial_ (zF)
Gagnant: SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport)
17h: ImCubi & ORG__ (Azon) vs - Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)
Gagnant:Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)
18h: itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ vs FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)
Gagnant: FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)
19h: neya2802 & Skeaz_Tazer vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)
Gagnant: neya2802 & Skeaz_Tazer
21h: iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..) vs Pattocheu & enflojonat
Gagnant:iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..)
Match de Rattrapage:14h: NiTriZe & Minace203 (TVUB) vs itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_
15h: xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS) vs zFarewell & zFerial_ (zF)
Fallait être laS'il vous plait on peut faire le match contre CoD-France aujourd'hui on été pas là hier !!
Azon
Fallait être la![]()
Merci de ton intervention inutile YK mais être prévenu juste avant c'est un peu chaud sachant que nous ne passons pas nôtre vie entière sur ce forum et sur la Play.Les participants qui sont absent lors du match sans prévention seront déclaré forfait automatiquement.
PS: Destroy prépare nous notre prochain match pour ce soir car je suis disponible
Il faut arreter les conneries YK a raison j'ai fais 5 matchs pas une équipes étais la doncLes participants qui sont absent lors du match sans prévention seront déclaré forfait automatiquement.
PS: Destroy prépare nous notre prochain match pour ce soir car je suis disponible

Si en 5 matchs que tu a "organisé" personnes n'est venu c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part non ?Il faut arreter les conneries YK a raison j'ai fais 5 matchs pas une équipes étais la donc
On programme se soir![]()
Ben la raison la PGW est personnes nous à prévenuSi en 5 matchs que tu a "organisé" personnes n'est venu c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part non ?

En tout cas mon pote ImCubi a bien prévu qu'on été indisponible ..Ben la raison la PGW est personnes nous à prévenu![]()
Il faut arreter les conneries YK a raison j'ai fais 5 matchs pas une équipes étais la donc
On programme se soir![]()

On est même disponible maintenant afin de faire le match loupé, et afin de le rattraper.