[GRAND TOURNOI] Decerto 2 vs 2 Mw3 avant BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Slt on été pas la hier avec ImCubi ont été à la Paris Games Week donc si c'était possible de rattraper le match du coup...

Les qualifiés de cette journée 02/11:

- Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)

- xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)

- Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY)

- neya2802 & Skeaz_Tazer

- NiTriZe & Minace203 (TVUB)

- ImCubi & ORG__ (Azon)

- FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)

- iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..)

-zFarewell & zFerial_ (zF)

- SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport)

- itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ (Les nouveaux Boss)

Tirage au sort pour le deuxième Tour:

14h: Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY) vs NiTriZe & Minace203 (TVUB)
Gagnant: Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY)

16h: - SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport) vs zFarewell & zFerial_ (zF)
Gagnant: SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport)

17h: ImCubi & ORG__ (Azon) vs - Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)
Gagnant:Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France)

18h: itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ vs FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)
Gagnant: FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG)

19h: neya2802 & Skeaz_Tazer vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)
Gagnant: neya2802 & Skeaz_Tazer
21h: iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..) vs Pattocheu & enflojonat
Gagnant:iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..)

Match de Rattrapage:
14h: NiTriZe & Minace203 (TVUB) vs itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_

15h: xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS) vs zFarewell & zFerial_ (zF)

On est où? on n'a tjr pas jouer notre 1er match!!!
(felix02220 et emilien-lisa02 LesKingBiffleurs!)

Si on est virée du tournoi je ne comprends pas!

S'il vous plait on peut faire le match contre CoD-France aujourd'hui on été pas là hier !!
Azon

Fallait être la ;)

Oué, enfin on a même pas jouer le 1er match, et je t'ai dis que nous n'étions pas dispo, je sais que l'organisation est assez galère, mais bon, nous prévenir la veille, c'est pas terrible, après soit on joue le match, ce qui pourrais être notre 1er car au final on a rien jouer sur un tournoi ..., soit tu décides de rester sur ta décision, et on en reste la, mais ce qui proposera une mauvaise affiche des tournois sur RGFR, dont moi et beaucoup de personne ne nous réinscireront pu, voila

Cordialement.

Les participants qui sont absent lors du match sans prévention seront déclaré forfait automatiquement.

PS: Destroy prépare nous notre prochain match pour ce soir car je suis disponible

Au moins juste essayer de voir avec l'autre équipe pour faire le match,voire si ils sont dispos ..

La prévention était présente.

Les participants qui sont absent lors du match sans prévention seront déclaré forfait automatiquement.

PS: Destroy prépare nous notre prochain match pour ce soir car je suis disponible
Merci de ton intervention inutile YK mais être prévenu juste avant c'est un peu chaud sachant que nous ne passons pas nôtre vie entière sur ce forum et sur la Play.
Je ne jète pas la pierre sur l'organisation mais au moins essayer de rattraper les matchs rattrapable semblent être la moindre des chose vu que nous n'avons encore disputer aucun matchs...

Il faut arreter les conneries YK a raison j'ai fais 5 matchs pas une équipes étais la donc ;)
On programme se soir :p

On est même disponible maintenant afin de faire le match loupé, et afin de le rattraper.

Il faut arreter les conneries YK a raison j'ai fais 5 matchs pas une équipes étais la donc ;)
On programme se soir :p
Si en 5 matchs que tu a "organisé" personnes n'est venu c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part non ?

Si en 5 matchs que tu a "organisé" personnes n'est venu c'est qu'il doit y avoir un problème quelque part non ?
Ben la raison la PGW est personnes nous à prévenu :ok:

2 ème tour terminer?

Je t'ai prévenu sur Skype.

On est même disponible maintenant afin de faire le match loupé, et afin de le rattraper.

Tu as pas pu joué quel match ? Contre Qui ? Premier ou second tour?

Il est 15heure, personne n'est connecté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour