Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai que Monster-Brazilsalut a tous la team de Monster-brazil et leroidelageurre ne mon pas accepte alors que il été 20h40 merci

Faut préciser ma coupure de courant en CDD, Ferial a fait une manche seul. Bien joué a eux.Victoire de zFarewell & zFerial_ (zF) sur ReD_BuLL_5_9 & aAventa (Twix) avec 5 captures à une en CDD et 4 manches à 3 en R&D, GG à vous![]()

Oui en effet, destroy vous ajouteras dans les qualifier sur le topic dès sont retourFaut préciser ma coupure de courant en CDD, Ferial a fait une manche seul. Bien joué a eux.![]()

Soyer fair-playBonne chance au future adversaire des campeur viser fix GG a vous![]()

Un grand Bravo aux 2 équipesFaut préciser ma coupure de courant en CDD, Ferial a fait une manche seul. Bien joué a eux.![]()

Et alors si c'est son style de jeu ? J'étais là et je n'est pas jugé qu'il y a eut de la campe c'est tout, ils jouaient parfaitement dans les règles, et nous somme dans un tournoi, pour s'amuser et ce détendre le "rage quit" n'est pas nécessaire ...Pourquoi faire des règles si c'est pour ne pas les appliquer ta dis tu surveillerai la campe le mec est rester dans sont spawn une manche entière![]()
Si tu parles du moment en R&D ou je t'ait tué, ont vous a tué en 30 seconde, a 1min58 c'était finit, donc 32 seconde, j'appel pas ça une manche.Pourquoi faire des règles si c'est pour ne pas les appliquer ta dis tu surveillerai la campe le mec est rester dans sont spawn une manche entière![]()
De toute facon j'ai l'impression que l'autre équipe n'étais pas fair playSi tu parles du moment en R&D ou je t'ait tué, ont vous a tué en 30 seconde, a 1min58 c'était finit, donc 32 seconde, j'appel pas ça une manche.

je l ai tester et il ai superbeTu nous dira si c'est bien![]()
Merci et bien jouer a l 'autre équipe aussije l ai tester et il ai superbe
Non ce sont des tirages au sort a chaque fois..Vous pouvez déjà commencer les 2ème calif.
Équipe 1vs2 3vs4 etc![]()

Je ne c'est pas mais on les a battu 4-0 en r&d et 6-2 en captureSi c'était tirage au sort première fois sa ne change rien pour les autres ...
Ps: c'est les vrais supermacy gaming ?![]()