[GRAND TOURNOI] Decerto 2 vs 2 Mw3 avant BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous la team de Monster-brazil et leroidelageurre ne mon pas accepte alors que il été 20h40 merci

salut a tous la team de Monster-brazil et leroidelageurre ne mon pas accepte alors que il été 20h40 merci
Moi j'ai que Monster-Brazil ;) et il n'étais pas connecté :ok:

20h30 : - SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport) vs Enflo-jonatdu91 et Pattocheu (HeroZz)

zF vs Twix, on a gagné 2-0 (rage quitte à la fin) (Je suis zFarewell pour ceux qui savent pas.)

Victoire de zFarewell & zFerial_ (zF) sur ReD_BuLL_5_9 & aAventa (Twix) avec 5 captures à une en CDD et 4 manches à 3 en R&D, GG à vous :ok:

Victoire de zFarewell & zFerial_ (zF) sur ReD_BuLL_5_9 & aAventa (Twix) avec 5 captures à une en CDD et 4 manches à 3 en R&D, GG à vous :ok:
Faut préciser ma coupure de courant en CDD, Ferial a fait une manche seul. Bien joué a eux. :ok:

Bonne chance au future adversaire des campeur viser fix GG a vous :ok:

Faut préciser ma coupure de courant en CDD, Ferial a fait une manche seul. Bien joué a eux. :ok:
Oui en effet, destroy vous ajouteras dans les qualifier sur le topic dès sont retour :ok:

Bonne chance au future adversaire des campeur viser fix GG a vous :ok:
Soyer fair-play :ok:

Pourquoi faire des règles si c'est pour ne pas les appliquer ta dis tu surveillerai la campe le mec est rester dans sont spawn une manche entière :ok:

Pourquoi faire des règles si c'est pour ne pas les appliquer ta dis tu surveillerai la campe le mec est rester dans sont spawn une manche entière :ok:
Et alors si c'est son style de jeu ? J'étais là et je n'est pas jugé qu'il y a eut de la campe c'est tout, ils jouaient parfaitement dans les règles, et nous somme dans un tournoi, pour s'amuser et ce détendre le "rage quit" n'est pas nécessaire ...

Si tu parles du moment en R&D ou je t'ait tué, ont vous a tué en 30 seconde, a 1min58 c'était finit, donc 32 seconde, j'appel pas ça une manche.

Si tu parles du moment en R&D ou je t'ait tué, ont vous a tué en 30 seconde, a 1min58 c'était finit, donc 32 seconde, j'appel pas ça une manche.
De toute facon j'ai l'impression que l'autre équipe n'étais pas fair play :p

Victoire de itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ (Les nouveaux Boss) contre sG_RaTeD & sG_DrAgo (Supremacy Gaming) avec 6 captures à 2 en CDD et 4 manches à 0 en R&D, GG aux deux équipes :ok:

Vous pouvez déjà commencer les 2ème calif.
Équipe 1vs2 3vs4 etc ;)

Je croi que les 2eme qualif vont se faire demain dans la journer et dimanche

Si c'était tirage au sort première fois sa ne change rien pour les autres ...
Ps: c'est les vrais supermacy gaming ? (d)

Les tirages pour le second tour seron kan ? :coeur:

Si c'était tirage au sort première fois sa ne change rien pour les autres ...
Ps: c'est les vrais supermacy gaming ? (d)
Je ne c'est pas mais on les a battu 4-0 en r&d et 6-2 en capture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour