[GRAND TOURNOI] Decerto 2 vs 2 Mw3 avant BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
la team " l'elu" YK et moi sommes indisponible pour aujourd’hui merci de nous décaler les match a demain svp

On a pas l'heure pour les matchs : - Waa & RaveISnip3rs (Les sans noms) vs neya2802 & Skeaz_Tazer (CLR) :ok:

Changement dans les équipes :
- FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG) vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)
Ces 2 équipes doivent s'affronter mais les Hostil Gaming peuvent joué que demain et les the Obscurs que aujourd'hui donc si il y a des équipes qui veulent changer d'adversaire cela m'arrangerais :ok:

Nos adversaires ne répondent pas....

Nos adversaires ne répondent pas....
C'est qui ?

Changement dans les équipes :
- FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG) vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)
Ces 2 équipes doivent s'affronter mais les Hostil Gaming peuvent joué que demain et les the Obscurs que aujourd'hui donc si il y a des équipes qui veulent changer d'adversaire cela m'arrangerais :ok:
Problème résolue et topic édité

Victoire de l'équipe : xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS) contre mangapop & Stifler...(?) et 4 manches à 2 en R&D, avec 4 captures à 1 en CDD,GG à tous !

Et de une victoire :)

Victoire de Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY) par forfait contre TeQz_Nytz & TeQz_Syqz (TeQzStyle) a cause de l'absence d'un participant !

Victoire de Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY) par forfait contre TeQz_Nytz & TeQz_Syqz (TeQzStyle) a cause de l'absence d'un participant !
Rectification la match aura bien lieu !!!!!!!

Victoire de Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY) contre TeQz_Nytz & TeQz_Syqz (TeQzStyle) avec 7 captures à 3 en CDD et 4 manches à 1 en R&D, GG à vous !

pouvait vous maitre le match des synox en dernier SVP

Et c'est quand les prochains matchs ou quand est ce qu'on sait ^^ ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour