Destroy'
Ancien staff
Ah tu gere trop pour avoir l'inscription validé il faut le nom de votre duo et vos 2psnJe participe avec Gama, je l'ai choisi au hasard sur la shout![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu gere trop pour avoir l'inscription validé il faut le nom de votre duo et vos 2psnJe participe avec Gama, je l'ai choisi au hasard sur la shout![]()
D'accord, pas de soucitPs: j'ai plein de truc à faire demain je serai présent l'après midi-soir ~ 16h-18h![]()

Pas de soucis on te mettra pour le soirPs: j'ai plein de truc à faire demain je serai présent l'après midi-soir ~ 16h-18h![]()
Ah tu gere trop pour avoir l'inscription validé il faut le nom de votre duo et vos 2psn![]()
Inscription validéiNeoXyHD et YK69_
Nom du duo: L'élu..
Ajoutez iNeoXyHD car je suis full c'est lui qui s'occupera de m'inviter dès qu'il faudra![]()

Ok je prend sa en comptedemain je sort vers 17h' donc il faudrai faire le match avant ^^''

Ce tournoi et Baser sur Le RESPECTen tout cas bonne chance a tous

Ok pas de soucisJe voudrais dire que a partire de 11.45 je peut jouer avec mon pote

Oh tous le monde qui veule leur horaire sa risque d'être chauddemain possible de cmmencer le tournois vers 16h pour nous ^^?

On vous donne tous sa demain matinTIRAGE AU SORT EFFECTUE IL Y A QUELQUES MINUTES !!!
Dsl je suis défoncé et j'ai le nez bouché + dsl pour les soufflements dans le micros ^^
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nous vous transmettons les matchs ce soir, et demain matin on vous donneras les modes, les maps et les horaires![]()
: