[GRAND TOURNOI] Decerto 2 vs 2 Mw3 avant BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Rédiger en vitesse, on fera ça mieux demain vous inquiétez pas :ok: :

- Flo0975_ & RoMz31_ (Les Zincs) vs felix02220 & emilien-lisa02 (LesKingBiffleurS)

- Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France) vs EagleJetro25 & FD_GoD-92 (The Happy Men)

- mangapop & Stifler...(?) vs K2-deltat & sousou-95 (RealityGamers)

- KrystalIce67 & iFloWeer (FFL) vs Alexandre__90 & M-Ketchup (YBDB)

- xB4rr3TT_-SNiP & iKeaRz (?) vs ImCubi & ORG__ (Azon)

- BaiZ_AnTiLoPe- & BaiZ_Chameau- (BaiZ) vs sG_RaTeD & sG_ZoOyaRk (Supremacy Gaming)

- ReD_BuLL_5_9 & aAventa (Twix) vs zFarewell & zFerial_ (zF)

- itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ (Les nouveaux Boss) vs xDuals_ & Air_Structure (LesBossDuDecerto)

- TeQz_Nytz & TeQz_Syqz (TeQzStyle) vs Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY)

- AlbRk_ & Faucheur13450 (Dream Team) vs NiTriZe & Minace203 TVUB

- FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG) vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)

- Waa & RaveISnip3rs (Les sans noms) vs neya2802 & Skeaz_Tazer (CLR)

- iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..) vs Enflo-jonatdu91 et Pattocheu (HeroZz)

- SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport) vs MonsterzZ-BrAZil & roidelaguerre (Les Xtrems Gamerz)

Voilà, bonne chance a tous !!! (30 minutes pour rédigé ^^)
Merci je fais édité en mettant de la couleur :ok:

Bonne Chance a tous

merci les heures de passages seront donner quand ?

On pourrait avoir les horaires stp?

On aimerai bien les horaires svp

Enorme problème !!! Destroy n'est pas là de la journée, quand à moi j'ai des tonnes de chauses a faire et je part a 17h pour revenir jeudi soir, on va essayer de faire passé un maximum de match avant que je parte et Destroy fera le reste demain, dsl, du coup je vous donne les rencontres accompagné des horaires seulement, je ferais un tirage au sort avant la rencontre :ok:

Voici les horaires :

Mercredi 31 Octobre :

11h50 :- Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France) vs EagleJetro25 & FD_GoD-92 (The Happy Men)

14h : - mangapop & Stifler...(?) vs xKiLeUrS & AzErTyGaMiNg (The ObScUrS)

14h30 : - TeQz_Nytz & TeQz_Syqz (TeQzStyle) vs Atm-sisi & Rs4mikou (CPLY)

15h30 : - Waa & RaveISnip3rs (Les sans noms) vs neya2802 & Skeaz_Tazer (CLR)

16h : - AlbRk_ & AnGe_RGFR (Dream Team) vs NiTriZe & Minace203 TVUB

16h30 : - xB4rr3TT_-SNiP & iKeaRz (?) vs ImCubi & ORG__ (Azon)

Jeudi 01 Novembre :

11h : - itz-_perfectx_- & xmagiik-_sniipz_ (Les nouveaux Boss) vs xDuals_ & Air_Structure (LesBossDuDecerto)

14h : - KrystalIce67 & iFloWeer (FFL) vs Alexandre__90 & M-Ketchup (YBDB)

15h : - FiiRoX_& DreamZz-II (HosTiiL GaminG) vs K2-deltat & sousou-95 (RealityGamers)

16h : - iNeoXyHD & YK69_ (L'élu..) vs Enflo-jonatdu91 et Pattocheu (HeroZz)

17h : - BaiZ_AnTiLoPe- & BaiZ_Chameau- (BaiZ) vs sG_RaTeD & sG_ZoOyaRk (Supremacy Gaming)

18h :- Flo0975_ & RoMz31_ (Les Zincs) vs felix02220 & emilien-lisa02 (LesKingBiffleurS)

20h : - ReD_BuLL_5_9 & aAventa (Twix) vs zFarewell & zFerial_ (zF)

20h30 : - SynoX_WeRoZ & SynoX_SulTan (SynoX esport) vs MonsterzZ-BrAZil & roidelaguerre (Les Xtrems Gamerz)

Vendredi 02 Novembre :

- ?

J'ai essaye de faire au mieux pour les horaires, je me retrouve tout seul a gèrer tout cela alors soyer indulgent svp, si les horaires ne vous conviennent pas dite le moi, MERCI :)

1er match et première équipe absente :honte:

Sa prouve le manque d'organisation des adversaires

Zimbra heure fixe ou si n s'arrenge avec les autres joueurs on peux avencer le match?

Zimbra heure fixe ou si n s'arrenge avec les autres joueurs on peux avencer le match?
Oui vous pouvez vous arrenger mais il faut pas qu'il y est deja un match a cette heure la

Si les gens qui se sont inscrits ne sont pas la sa va commencer a être un peut plus compliqué ...

Sa fait comme si il avait abandonner..

Victoire de l'équipe : - Aymeriic-- & MaGiKs_KiLLeR-2a (CoD~France) contre EagleJetro25 & FD_GoD-92 (The Happy Men) avec 3 captures à 2 en CDD et 4 manches à une en R&D, GG à tous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour