Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUiDire que je peut pas jouer parceque je serai pas la![]()
A 11h juqua 12h et de 13h30 a 23h30 mais les place du matin sont deja prise vous jouerez l'apremjuste une question ca commence a quel h les match?? car connaissant l'heure ou on s'endors patto et moi x)
Ok pas de soucisJ'aurai bien voulu, mais c'est pas les vacances pour tout le monde, je travaille moi![]()

Oui dans 15 min c'est bonDestroy, zimba vous êtes chaud pour un match ou plus tard dans la soirée?

Ha c'est cool, j'espèreJe participe avec zFerial_ si il me répond. Pour 20 heure. à demain si j'ai sa réponse![]()
pas tout compris mais le tirage ce fera demain matincomment qui allons nous affronter ?

j'ai éditerpas tout compris mais le tirage ce fera demain matin![]()

Vous saurez ça demainj'ai éditer![]()

Ok pas de soucis je te comprendsJ'aurais vraiment voulus pouvoir participer à ce tournois mais par manque de temps, d'entrainement et surtout d'envie de jouer je ne pourrais pas être présent.
Désolé. :cry-97:

A partit de maintenant jusqu'à 23h on fait des matchs amicaux pour vous entraînez pour ceux que cela intéressent ! C'est la dernière soirée avant le tournoi ! Contactez nous![]()
Ha super !!!Je participe avec Gama, je l'ai choisi au hasard sur la shout![]()