Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur plusieurs jours, environ une semaineLe tournoi se déroule sur plusieurs jour ou juste mercredi?
Inscription validéJe vais voir un avec un Ami.
Il n'est pas inscrit sur RG.
Rajoute KrystalIce67 et iFloWeer
Nom du Duo: FFL ( Friend For Life )
PS: Si nous gagnons nous laissons nos prix a un autre groupe :hap: ( On joue pour le fun :noel: )
PS2: C'est quoi les Dates ?

Je ne trouve pas ton psn KrystalIce67Je vais voir un avec un Ami.
Il n'est pas inscrit sur RG.
Rajoute KrystalIce67 et iFloWeer
Nom du Duo: FFL ( Friend For Life )
PS: Si nous gagnons nous laissons nos prix a un autre groupe :hap: ( On joue pour le fun :noel: )
PS2: C'est quoi les Dates ?
C'est un "i" après le "l" de KrystalInscription validé
Je ne trouve pas ton psn KrystalIce67![]()
Inscription validéLe PSN des deux joueurs: Enflo-jonatdu91 et Pattocheu
Le Skype si vous en avez un: Enflo_youtuber et antonin1001
Nom de votre Duo: HeroZz

C'est quoi le psn de rave car je n'arrive pas a l'ajoutéLe PSN des deux joueurs: Waa : Waaoh- Rave I Snip3rs : RaveISnip3rs
Le Skype si vous en avez un: Waa : WaaGamer Rave I Snip3rs : raveisnip3rs
Nom de votre Duo: Les sans-noms. :hap:
nan enfette c'est bonC'est quoi le psn de rave car je n'arrive pas a l'ajouté![]()
Dommage tu aurais pu faire un bon adversaireJ'aurais vraiment voulus pouvoir participer à ce tournois mais par manque de temps, d'entrainement et surtout d'envie de jouer je ne pourrais pas être présent.
Désolé. :cry-97:
D'accord Fabien, pas grave, merci quand mêmeJ'aurais vraiment voulus pouvoir participer à ce tournois mais par manque de temps, d'entrainement et surtout d'envie de jouer je ne pourrais pas être présent.
Désolé. :cry-97:
Inscription validé, destroy éditera le topic dès sont retour, content que tu participeLe PSN des deux joueurs: Aymeriic-- / MaGiKs_KiLLeR-2a
Le Skype si vous en avez un:Aymeric2a
Nom de votre Duo: CoD~France
Inscription validéLe PSN des deux joueurs: BaiZ_AnTiLoPe- / BaiZ_Chameau-
Le Skype si vous en avez un:BaiZ_AnTiLoPe- : guetto.maximo.fr / BaiZ_Chameau- :xChiCha_Pomme
Nom de votre Duo: BaiZ

Ha d'accord, je comprend, peut être une autre fois, j'espèreJ'aurai bien voulu, mais c'est pas les vacances pour tout le monde, je travaille moi![]()