Grand Theft Auto V : Marre d'attendre ? Voici de belles informations officielles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 977
RGCoins
50
Salut :RG: :tchuss:

You must be registered for see images attach

Vous en avez marre d’attendre Grand Theft Auto V ?

Voici beaucoup d’informations officielles qui vont vous faire baver de plus en plus !

On commence par le monde de GTA V !

En effet, dans GTA V, il n’y a pas que les rues de Los Santos, il y a tout un monde. Un écosystème florissant , des pumas qui rôdent sur les collines, des requins dans l’océan, des poissons fraient dans les rivières …La campagne bruissera de pas de randonneurs, des campeurs, des pêcheurs.Jamais un jeu n’aura été aussi élevé en détails !

Vous en avez marre de faire l’histoire, de faire des casses, des bastons ? Pas de soucis, Allez faire du shopping, du yoga, du golf, du trihatlon, du tennis et j’en passe …Vous aimez tous ceux qui est extrêmes ? Essayez la plongée sous-marine, le jet-ski, le base jump ou encore
du deltaplane !

Les rues de Los Santos grouilleront de véhicules , des voitures, des motos, des camions, des engins de course, des avions, des bateaux et même des vélos !

Dans Grand Theft Auto V, vous commencerez dans les bottes de trois criminels endurcis, prenez des commandes, travaillez ensemble, aidez- vous …, beaucoup de missions annexes seront disponible.

Chaque personnage disposera d’un talent particulier, par exemple Franklin jouit talent similaire, il pourra négocier les virages serrés et slalomer dans les zones habitées sans rayer la peinture. Trevor quant à lui peut entrer dans une très grande rage qui le protègera des blessures et qui lui donnera accès à des prises de corps à corps uniques ! Et Michael , lui est capable de retenir le chrono dans les attaques à mains armées pour une plus grande précision.

Comme vous l’avez certainement vu, sur ce Grand Theft Auto V vous ne disposerez pas d’un mais de trois personnages ! Tous des boulos et des hobbies différents ! Parlons de ces trois
personnages en détails :

- Trevor : Ancien associé de Michael mais sa situation est bien différente, il vit loin de la ville dans une caravane sur les rives d’Alamo Sea, il mène sa vie entre Drogue et alcool. Il est partout ! dans les bastons, défoncé sur la plage, dans un slip crasseux … Il est ce qu’on peut appeler ‘ un chien fou ‘ .

You must be registered for see images attach

- Michael : Ancien braqueur de banque, il mène une vie très confortable. Il possède une grande maison avec piscine, les voitures de luxe, l’argent mais les dysfonctionnements de sa vie familiale font qu’il est contrarié et cherche quelque chose d’autre.

- Franklin : Est un arnaquer né ! Il travaille dans un concessionnaire de voitures de luxe. Grâce à son métier il est devenu un pilote chevronné et un accro à l’adrénaline !

Une carte immense ! en effet la carte de ce GTA V est plus vaste que la carte de GTA 4, GTA SAN ANDREAS et le Far West de Red Dead Redemption réuni !

Nous aurons l’accès à toute la carte du jeu dès le début !

Rappelons que ce beau jeu sort le 17 septembre 2013 ! :ok:

Veuillez m'excuser pour toutes fautes d'orthographe, soyez indulgent, ce topic m'a pris beaucoup de temps à rédiger !
Je l'ai rédiger sur
Microsoft Word :ok:

Source :

VeGaS

Dernière édition:
Merci de l'info j'ai pas envie de tous lire :(.

Et les sources ? C'est bien beau ça mais je ne te croit pas sur parole pour l'écosysteme

Tout ce que tu fait c'est me faire baver encore :bave: plus et j'ai lu dans journal que la carte serait 3x et demie plus grande que celle de Red Dead Redemption!

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ^^

Et les sources ? C'est bien beau ça mais je ne te croit pas sur parole pour l'écosysteme

- Franklin : Est une

Petite faute ^^

Rajoute les photos pour les autres perso sa rendra mieux ;)

- Franklin : Est une

Petite faute ^^

Rajoute les photos pour les autres perso sa rendra mieux ;)
Oui j'ai vu merci ^^

Bah sa me met une erreur :(

Je vais chercher des autres photos ...

Merci VeGaS de ces info :D

Super j'ai envie de dire ! :)

Je suis tellement presser sa me soule d'attendre encore 2 mois et 5 jours :'(

Je revient jvai me Branl** :pedobear::troll:

Oww Yeaaaah , non je lol il va etre magnifique ce GTA :bave:

[quote="VeGaS™, post: 1783129, member: 230662" La campagne bruissera de pas de randonneurs, des campeurs[/quote]

Encore des campeurs ? :pleure:
Merci des infos :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour