Grand Theft Auto V : Marre d'attendre ? Voici de belles informations officielles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ces le jeux sensation il sort 3 jours après mon anniv :D

Le vélo en plein montagne :bave:

J'ai une question , esque ont pourra allez a l’aéroport des le debuts du jeu ? Car dans Gta 4 meme jusqu'a la fin du jeu on avez 4 etoiles ...

J'ai une question , esque ont pourra allez a l’aéroport des le debuts du jeu ? Car dans Gta 4 meme jusqu'a la fin du jeu on avez 4 etoiles ...
Je ne sais pas ;)

Tout ce que je sais c'est que, dès le début du jeu toute la carte sera disponible :)

ah j'attends , et je bave encore :bave:

OUAIH JVAI VIOLE DES PUMAS DANS LES CHAMPSSSSSSSSSSSS

Merci à toi pour ce jolie topic bien rédigé, mais tu nous donnes encore plus envie d'y jouer :rofl:

Merci à toi pour ce jolie topic bien rédigé, mais tu nous donnes encore plus envie d'y jouer :rofl:
Pas de quoi, ça fait plaisir :)

Oui en effet, que je suis cruel :devil:

Tsunami de bave en approche ! :crazy:

Une carte immense ! en effet la carte de ce GTA V est plus vaste que la carte de GTA 4, GTA SAN ANDREAS et le Far West de Red Dead Redemption réuni !
OMG :bave:

bravo pour tout sa et sa ma beaucoup aider

Sa va être énormément Grand, c'est assez dur de retrouver un endroit que l'on aime bien, de tout visiter etc...
Sa va vraiment être dur de s'y retrouver.

Je suis sur que je vais me perdre sur cette map , je voudrai allez a Mcdo je vais me retrouvé au park :( comme pour gta Sa

http://reality-gaming.fr/threads/nouveaux-gameplay-gta-v.178656/ Le gameplay officiel, il disent tous :D Une tuerie ce jeu ! vivement septembre pour le jeu maispas pour la rentrée :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour