Grand theft auto mise a jour 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tenez tout le monde, pour la "spring updates"
Si ces infos sont sur, je trouverais vraiment le jeu quasi complet :bave:

Merci pour le partage qui et totalement en français et qui nous apprend plus de choses. :ok:

Contacte l'auteur pour qu'ils puisse mettre a jours son sujet. ;)

Vous pensez qu ils vont sanctionner le glitch aussi ou ce ne sera que jack dans et mods

On va ce FAIR rétro pour les lvl :triste:

T
La classe, j'ai hâte quelle sorte, enfin la possibilité Multi-Propriété avec de nouvelle options d'appartements haut de gamme ! Rien qu'a voir la gueule des voitures ça va être énorme. En plus de ça on aura l'arme du ' DLC Collector ' ( Le fusil d'assault Bullpup ) apparemment modifier. Merci à toi pour l'partage.

:bave:
T'es sur pour le pistolet bullpup

Moi Jsuis bien content si y remettre les joueurs à leur LV d'origine :)

Car tout ceux là s'amusait avec leur tank alors qu'il n'avait que 15h de jeux (exemple)

Maintenant si ils retombent à leur petit LV c'est eux qui vont prendre des obus dans la gueule:rofl:

Je pense que pour une fois je vais sortir mon tank:cool:

Je vais édité dès se soir !

Que des bonne nouvelles, pour les RP, j'ai rien a craindre, j'ai 876h de jeu level 287 !

Ok les levels glitchés ont du soucis a se faire, mais les $ glitchés vont être sanctionnés???

Non je pense pas :) C'est juste que les serveur beug comme d'habitude... !!

Ça fait un peu chier pour les RP. J'étais niveau 18 avant les DNS. Et si y a un niveau mini pour les braquages ça va être la merde

Ça fait un peu chier pour les RP. J'étais niveau 18 avant les DNS. Et si y a un niveau mini pour les braquages ça va être la merde
Non c'est cool, vous retournerez à votre vrai niveau, vous êtes une génération de noob qui a besoin de tricher pour se sentir baleize xD

Ça va être drôle quand même si la 1.12 emmené pas de nouveaux glitchs et si ils corrigent les anciens on aura un online sans triche. Ça peut être cool aussi​

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour