Grand theft auto mise a jour 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il y aura toujours des glitch ^^

Il y aura toujours des glitch ^^
Sa c'est clair, je cache pas que je me fais de la thune comme sa, triché pour le pognon c'est pour avoir des belles caisses, tu fais chier personne, mais triché pour le level tu fais chier le monde avec un char ou minigun que tu ne devrais pas avoir!

Un glitch n'est pas tricher ^^. C'est juste, un défaut du jeu...

Pour la génération super nes et Sega, respecter les règles c'est ce faire de la thunes en faisant des missions, tricher c'est vendre sa adder en chaînes en exploitant un beug ;-)

Ré edit pour une meilleur compréhension

GTA 5 : Les braquages arrivent au printemps

Le 03-04-2014 à 17h21 par
Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs... une jolie citation à laquelle il faudra désormais ajouter l'arrivée des braquages dans , une fonctionnalité très attendue par les joueurs et qui devrait donc bientôt débarquer chez nous.

Il ne s'agit pas de l'unique nouveauté prévue pour l'arrivée des beaux jours, puisque vous pourrez bientôt disposer d'une seconde résidence, ainsi que de nouvelles armes, voitures et tenues vestimentaires pour votre avatar. En termes de gameplay, l'ajout d'une statistique "Etat mental" devrait permettre de jauger... l'état mental dans lequel se trouvent les autres joueurs.

Il sera également désormais possible de créer vos propres modes de captures et de les partager avec les autres joueurs dès la semaine prochaine. Un DLC scénarisé est aussi à l'ordre du jour, sans plus de précisions concernant le moment de son arrivée. Mais les joueurs de ne sont plus à quelques semaines près, non ?

GTA 5 : Les braquages arrivent au printemps

Le 03-04-2014 à 17h21 par
Ah le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs... une jolie citation à laquelle il faudra désormais ajouter l'arrivée des braquages dans , une fonctionnalité très attendue par les joueurs et qui devrait donc bientôt débarquer chez nous.

Il ne s'agit pas de l'unique nouveauté prévue pour l'arrivée des beaux jours, puisque vous pourrez bientôt disposer d'une seconde résidence, ainsi que de nouvelles armes, voitures et tenues vestimentaires pour votre avatar. En termes de gameplay, l'ajout d'une statistique "Etat mental" devrait permettre de jauger... l'état mental dans lequel se trouvent les autres joueurs.

Il sera également désormais possible de créer vos propres modes de captures et de les partager avec les autres joueurs dès la semaine prochaine. Un DLC scénarisé est aussi à l'ordre du jour, sans plus de précisions concernant le moment de son arrivée. Mais les joueurs de ne sont plus à quelques semaines près, non ?

Si tu copie coller mais au moins ta souce ou en spoiler

Cordialement.

La source c'est Rockstar donc mais pas des commentaire inutile est lit les premier page..

j'ai eu du mal à te lire, mais de citer les sources c'est important ( pour éviter les fakes par exemple ) Après c'est du copier coller de jeuxvideo.com, mais bon, un simple lien allant sur l'article aurai pu suffire peut être, au lieu de copier coller bêtement simplement

La Pegassi Zentorno ma fait penser à la Entity XF.
Perso je la trouve moyen on dirait qu'il lui manque un par choc à l'avant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour