Grand theft auto mise a jour 1.12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bientôt, j'espère, j'ai hâte oui oui ça va être dur attendre des jours puis des semaines, je n'espère pas des mois

Fini d'édit :D

bravo pour ta rapiditer ,j'est vu la news en testant un embleme,comme certains redemande une date liser le debut (semaine prochaine et d'autre plustard)
Capture Créateur: La semaine prochaine , la communauté Créateur sera en mesure de prendre leurs propres travaux personnalisés originaux de capture et ajouter aux plus de 3,5 millions (et plus) deathmatches et courses créés par les joueurs actuellement disponibles sur Social Club . Stratégiquement placer des pick-up , définir les armes , définir l'emplacement , et modifier des tonnes d'autres variables pour faire votre propre capture d'emploi unique pour les autres à prendre sur . Nous examinerons également vos créations de capture maison pour éradiquer les expériences hors concours comme Rockstar Vérifiée.

La mise à jour High Life : La mise à jour High Life vous permettra d'élargir votre pied dans Los Santos avec de nouvelles options d'appartements haut de gamme , le fusil puissant Bullpup , de nouveaux éléments de garde-robe , la moto Dinka poussée et trois nouvelles voitures somptueuses à choisir , y compris la classe super Pegassi Zentorno . La mise à jour High Life mettra également en vedette les débuts de la propriété multi- propriété dans GTA en ligne , ce qui signifie que vous serez en mesure de posséder deux propriétés distinctes ( avec garages ) simultanément . Tout cela en plus le nouveau joueur statistique de l'état mental , qui est conçu pour vous permettre de voir à quel point les autres joueurs passifs ou psychotique déjantés de votre session sont vraiment , et une flopée de nouveaux emplois .

Gang : Venez ce printemps à Grand Theft Auto en ligne , faire équipe avec les membres de votre équipage le plus confiance ou avec d'autres mercenaires au hasard dans Grand Theft Auto en ligne de retirer Missions Heist coopération pour la gloire et le profit. Nous savons que beaucoup dans la communauté en ligne GTA ont été impatients de cette mise à jour - restez à l'écoute pour plus d'informations à venir .

Et plus tard cette année , chercher encore plus des ajouts à la fois Grand Theft Auto en ligne et Grand Theft Auto V , y compris plus de mises à jour de vacances sur le thème , dont certains très excitant mode Histoire DLC et bien plus encore.

grand grand grand merci pour l'info, mais quand sera-t-elle là? reste encore la grande question.
Ils laissent planer le doute, ils ont pas donner de dates précises...

C'est pas -the-dome- qui avait dit que son poto chicajesaisplusquoi avait annoncé de nouveaux appart :troll:
Sinon pour les voitures beaucoup de leak tournaient deja mais on peut jamais savoir ce qui est vrai ou faux ...

cool impatient

j espere haut plus vite

WTFFFFFF

Sinon, bien le topic x)

"Missions Heist coopération pour la gloire et le profit " Heist ca veut dire braquage non ? :mmh:

Tuerie !

"Missions Heist coopération pour la gloire et le profit " Heist ca veut dire braquage non ? :mmh:
J espère que les montants des braquages seront intéressent

Ils mettent l'eau à la bouche

Vu qu'il vienne de publier la MAJ elle va être téléchargable aujourd'hui non ?
Quand il anonce les maj il les sorte juste après ?

on verra bien

Non elle ne sortira pas tout de suite, mais attend toi peut être à partir de mardi prochain (les mises à jours sortent souvent le mardi)

Salut !

Enfin une personne donner des infos sur une " Source SÛR ! " cela change de certaines personnes qui son sur ce forum ...

En tout cas belle mise à jour sauf niveau " RP ", car je me suis aidé des DNS pour monter mes niveaux :(

En tout cas impatient de la voir sortir.

Seul point négatif, Manque plus que les braquages, et pour moi le jeu devient pratiquement complet. :ok:

Le plus gros point positif, et d'avoir la possibilité d'avoir un autre appartement avec un garage :bave:

Sur ce, bonne journée a vous. :tchuss:

Peace, O_WaRoX_o

Tenez tout le monde, pour la "spring updates"
Si ces infos sont sur, je trouverais vraiment le jeu quasi complet :bave:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour