Grade zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout ce joue : Kills, blessures, headshot, portes ect... Pour augmenter en shootgun, moi je suis dans les 300 1er en zombie :)
se qui et bizar c'est que j'ai pas bcp de portes bcp de kill et de headshot et toujour crane

Les portes ne comptent pas.
La distance parcourue ne compte pas.
Les démembrés ne comptent pas.
Les atouts bus ne comptent pas.
Les balles tirés ne comptent pas.
Les éliminations par grenade ne comptent surement pas (je ne me suis pas renseigner sur celui la).

Je pense que vous aurez compris.

oui c bien
Les portes ne comptent pas.
La distance parcourue ne compte pas.
Les démembrés ne comptent pas.
Les atouts bus ne comptent pas.
Les balles tirés ne comptent pas.
Les éliminations par grenade ne comptent surement pas (je ne me suis pas renseigner sur celui la).

Je pense que vous aurez compris.
ske je pencer mes apré je c pas si on sera vraiment

Si tout compte réanimation, headshot,kill et blessure.

Il n'y pas que les kills et les blessures qui compte sa c'est sure

Il n'y pas que les kills et les blessures qui compte sa c'est sure
oui je suis dacore flouide
je pence méme que c'est un tout kill ball tiré blessur mort demenbré porte nombre de kilomaitre atout bus tout quoi je pence apré aucune idée

Il y a des gens qui sont persuades que c'est sa kills / blessures ce ci est FAUX

Si tout compte réanimation, headshot,kill et blessure.
Headshot ça compte,
Kill, ça compte,
Réanimation, ça ne compte pas ! Regarde les mecs top réanimation ils ont souvent 2 os ou le crane.
Blessures, ça ne compte pas, ou plutôt... Si, pour dégrader :D

Moi, je pense que le ratio ne compte pas ( enfin, juste à dérank comme dit juste au-dessus ^^ ), que le réanimations ne compte pas ( regarder les 15 premiers mondiaux sauf les 2 ou 3 premiers qui ont faits du RTE ^^ et y'a presque personne qui a de "gros" grade ), par contre, les kills, c'est sûr, ça compte ^^, les éliminations à la grenade comptent sûrement ( à partir d'environs 10 000 kills à la grenade, presque tout le monde a au moins le couteau et les 20 premiers mondiaux ont tous le shotgun ), les portes et les atouts, je pense pas que ça compte, la précision, j'ai 2.09 donc je suis pas sûr que ça compte ^^, les tirs tête, je pense pas que ça compte ( enfin, c'est pas pour ça que j'en fait pas ^^ ) et je pense pas que la distance parcourue compte.
PS : si un atout permanent est activé ( masto, quick revive même en solo, cash back mais pas sûr ), le grade peut pas monter ( testé et approuvé ^^ )

Moi, je pense que le ratio ne compte pas ( enfin, juste à dérank comme dit juste au-dessus ^^ ), que le réanimations ne compte pas ( regarder les 15 premiers mondiaux sauf les 2 ou 3 premiers qui ont faits du RTE ^^ et y'a presque personne qui a de "gros" grade ), par contre, les kills, c'est sûr, ça compte ^^, les éliminations à la grenade comptent sûrement ( à partir d'environs 10 000 kills à la grenade, presque tout le monde a au moins le couteau et les 20 premiers mondiaux ont tous le shotgun ), les portes et les atouts, je pense pas que ça compte, la précision, j'ai 2.09 donc je suis pas sûr que ça compte ^^, les tirs tête, je pense pas que ça compte ( enfin, c'est pas pour ça que j'en fait pas ^^ ) et je pense pas que la distance parcourue compte.
PS : si un atout permanent est activé ( masto, quick revive même en solo, cash back mais pas sûr ), le grade peut pas monter ( testé et approuvé ^^ )

kesse tu ve dire par atout activer?

kesse tu ve dire par atout activer?
Quand tu as l'atout qui te rapporte +1000 par achat d'atouts par exemple ( ou réanimation rapide illimitée ou encore mastodonte illimité ), il faut les "désactiver" ( donc, pour masto, faire 20 manches en une seule partie, rater une réa' pour le quick revive, ne pas s'allonger pour le Cash Back )

Quand tu as l'atout qui te rapporte +1000 par achat d'atouts par exemple ( ou réanimation rapide illimitée ou encore mastodonte illimité ), il faut les "désactiver" ( donc, pour masto, faire 20 manches en une seule partie, rater une réa' pour le quick revive, ne pas s'allonger pour le Cash Back )

ah ok par contre c posible kil y et un rapor car j'ai fai manche 6 je suis mort et je suis passser du couteur crane au crane yeux bleu kan jai refai un parti de 20 manche ca ma redonner le couteau

vous trouver pas sa bizar fo peut etre pas prendre de atout chez pas je demende

Nan mais les grades sont vraiment bizard ^^

Maintenant tout le monde fait des duplications . Ils ont meme pas le niveau il meurt manche 1 . Sa sert a rien d'en faire :-)

Maintenant tout le monde fait des duplications . Ils ont meme pas le niveau il meurt manche 1 . Sa sert a rien d'en faire :)

c clair en plus de ca il on payer pour une dupli tout sa pour perdre les 2 ponpe a la fin c debile mesen tout cas tu la bien dix

Oue c'est clairement sa

Rien à voir j'ai fait le les easter egg pour avoir réanimation, masto ect... et j'ai monté quand même en grade.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour