Grade zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
killzombie tu a bcp bcp trop de blessure pour les shotgun

si vous mecouter fait des partie perso fait 1000 kill et kiter vu ke ca prend comte et comme ca vous aller monter

mes fai pas fair de blesure entre le 1 kill au 1000

N'importe quoi, ce n'est pas le ratio qui compte, moi j'dis que tout les éléments comptent.. Moi par exemple, j'ai les shootguns alors que j'ai un ratio de +/- 50

Dis moi t kills et tes demenbrer je crois que c'est sa. 2 potes ont les shotgun mais les demenbrer sont superieurs au kills

tu a 1167 blessure

N'importe quoi, ce n'est pas le ratio qui compte, moi j'dis que tout les éléments comptent.. Moi par exemple, j'ai les shootguns alors que j'ai un ratio de +/- 50

dix moi tu a fais comment allor si c pas le ratio petit malin tu croiq que se seré quoi? tu te croix malin mes tu seré méme pas allor ske je di c juste de suposision

c'est surtout se ki me paré plus logique

moi peso je pence ke c kills et blessur plus presision

C'est les kills et les demenbrer
Je pense que sa doit etre sa le nombre de kills et les demenbrer

ca me parai logique que se soir kills blessur et presision

je changeré mon avatar je maitré les 2 ponpe des k e je les auré et je vous donneré mes stat a se moment la

tu a 1167 blessure

dix moi tu a fais comment allor si c pas le ratio petit malin tu croiq que se seré quoi? tu te croix malin mes tu seré méme pas allor ske je di c juste de suposision

c'est surtout se ki me paré plus logique

Si on ne sait pas, on se tait ;) Comme tu le dis, c'est juste une supposition, donc tu ne le sais pas -> Donc tais-toi

moi j'ai 40 000 kills 0 mort 3 blessure j'ai ke le crane avec 2 barre ........ sa reste 1 mistere pour tout le monde

Ta fais quoi comme mode de jeu ?

Si on ne sait pas, on se tait ;) Comme tu le dis, c'est juste une supposition, donc tu ne le sais pas -> Donc tais-toi
je pence savoir plus que toi deja allor arete tes conerie et dire de la merde car fair des manche et tout sa sera a rien de demenbré les zombie de méme se qui comte c'est kill blessur presision et reanimasion

Ta une source officiel au lieu t'exiter trou du ×××

oui je c de koi je parle

je me suis rensegnié et c bien reanime presision kill blessure

Joue encore et encore ;)

J aime bien les mec qui pense savoir tout hein prozombie tu t est renseigner tes baleze oui mais dans le genre mytho sa c est sur tout ne pe etre que supposition car il on dit qu il ne donnerai jamais d explication sur les grade zombie et sa parcontre c est officiel un petit tour sur l heure site te ferai pas de mal je pense que tout le monde a le droit de donner son avis Mr je sais tout pour moi j ai un ratiio de m...d et pourtant j ai le couteau et j en connait pas mal dans ce cas donc personne ne pe savoir vraiment ce qu il en est sur ce reflechis un peut avant de parler tout le monde a le droit de donner son avis bon jeux a tous

J aime bien les mec qui pense savoir tout hein prozombie tu t est renseigner tes baleze oui mais dans le genre mytho sa c est sur tout ne pe etre que supposition car il on dit qu il ne donnerai jamais d explication sur les grade zombie et sa parcontre c est officiel un petit tour sur l heure site te ferai pas de mal je pense que tout le monde a le droit de donner son avis Mr je sais tout pour moi j ai un ratiio de m...d et pourtant j ai le couteau et j en connait pas mal dans ce cas donc personne ne pe savoir vraiment ce qu il en est sur ce reflechis un peut avant de parler tout le monde a le droit de donner son avis bon jeux a tous
deja si tu c pas monter ton grade c ke t con moi je c comment je monte le mien et pui c tout je pence passer plus de temps ke toi sur le mode zombie ke toi mon coco

moi je vous donne mon poin de vu et méme comme ca vous parler mal car en plus ske j'ai dix c

deja si tu c pas monter ton grade c ke t *** moi je c comment je monte le mien et pui c tout je pence passer plus de temps ke toi sur le mode zombie ke toi mon coco
Pk tu parles donne une source officiel ou ferme la au lieu de dire n'importe quoi . On dit que des hypotheses . Ta appeler Treyarch ?

Ps: personne ne sais

Pk tu parles donne une source officiel ou ferme la au lieu de dire n'importe quoi . On dit que des hypotheses . Ta appeler Treyarch ?

Ps: personne ne sais

oui je suis dac mes persosi c pas kill blessur ba franchement c une belle galere t dacore avec moi ke c comme méme la merde il auré pu au moin dir
au lieu de nous laisser comme ca

Tout ce joue : Kills, blessures, headshot, portes ect... Pour augmenter en shootgun, moi je suis dans les 300 1er en zombie :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour