Gotaga a MARSEILLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WSG_Preda

Premium
Réactions
122
RGCoins
0
Tout est dans le titre . Rdv a la place castellane a 15h devant le cinema Cesar il sera la,regarder sa derniere video.Je vous promet c est un cake:cool:

pas un cake dsl

cool je vais partir du Québec juste pour aller le voir je m'en bas les couilles que je dois payer 3000 $ pour avion etc hum non je reste sur ma play et mon PC <3

Arrete serieux ? Trop tard pour moi :'(

J'aimerais y aller mais non :S

Gotaga viens dans le nord il fais beau aussi chez nous :D ^^

C'est dans ces moments-là que je veux habiter dans cette ville que j'aime pas :cool:

Juste pour voir Gros-tas-de-gras --' C'est pas ume star , juste qu'il est connut sur YouTube et qu'il joue parfaitement bien ... Mais moi je peux pas le Blairer ce gars la . Enfin c'est mon avis , chacun c'est goût :) Mais bon ... :troll: :mafia:

Roh laisse tomber Me sent pas x)
Serieux quelle ville de m*rde !

c'est que un mec qui fait des videos je connais le scenario il y aura un groupe de piegon qui attendron gotaga et des quille vient tout le monde saute sur lui

Juste pour voir Gros-tas-de-gras --' C'est pas ume star , juste qu'il est connut sur YouTube et qu'il joue parfaitement bien ... Mais moi je peux pas le Blairer ce gars la . Enfin c'est mon avis , chacun c'est goût :) Mais bon ... :troll: :mafia:
Pourquoi ?

Il la annoncer oui ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour