Gotaga a MARSEILLE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui , sa dernière il a même citer qu'il ne fessait plus trop de vidéo car il fait des entrainements :)

Franchement Gotaga ma deçus , il y avait au moin 60 personnes dans la rue il pleuvait des cordes.Je vous dit pas le nombre de wesh qui te poussait dans la foule . En plus ceux qui connaissent marseille c etait a coter de quik on etait sur la route. J ai bousiiler un iphone pour lui a cause de la pluie .C etait tres MAL ORGANISER.bon voila c est mon avis

Franchement Gotaga ma deçus , il y avait au moin 60 personnes dans la rue il pleuvait des cordes.Je vous dit pas le nombre de wesh qui te poussait dans la foule . En plus ceux qui connaissent marseille c etait a coter de quik on etait sur la route. J ai bousiiler un iphone pour lui a cause de la pluie .C etait tres MAL ORGANISER.bon voila c est mon avis
Au pire c'est Gotaga hein ? ;)

Ouai ta raison c est que Gotaga :)

J'ai un ratio 4.17 full rush et moi aussi je fais la moab "quand je veux " qui veut me voir IRL ? :troll: c'est qu'une question d'abonnés , ce gars le je baise je suis quasi sur . (Mitraillette , depuis le premier cod que j'ai eut ( cad cod4) je n'ai jamais joué au snip .

J'ai un ratio 4.17 full rush et moi aussi je fais la moab "quand je veux " qui veut me voir IRL ? :troll: c'est qu'une question d'abonnés , ce gars le je ***** je suis quasi sur . (Mitraillette , depuis le premier cod que j'ai eut ( cad cod4) je n'ai jamais joué au snip .
C'est quand même le meilleur joueur d'Europe. Ca ce serais si tu étais aussi fort !

C'est quand même le meilleur joueur d'Europe. Ca ce serais si tu étais aussi fort !
Ahaha laisse moi rigole y a plein de gens qui sont fort mais ne veulent pas se faire connaître , un jour j'était sur la xbox de mon pote on a rejoin une partie il était la dans notre equipe il était verry nul ;)

Ahaha laisse moi rigole y a plein de gens qui sont fort mais ne veulent pas se faire connaître , un jour j'était sur la xbox de mon pote on a rejoin une partie il était la dans notre equipe il était verry nul ;)
Ca t'arrive jamais de faire des parties de merde ?

Ca t'arrive jamais de faire des parties de merde ?
Bah voilà c'est pas le meilleur joueur du monde car tous notre équipe se faisait bzzz et le mec dans l'autre equipe c'etait un bon et en plus de sa il parlais fr donc lui c'est pas le meilleur joueur du monde et puis j'le n*ke en snip 1 vs 1

Bah voilà c'est pas le meilleur joueur du monde car tous notre équipe se faisait bzzz et le mec dans l'autre equipe c'etait un bon et en plus de sa il parlais fr donc lui c'est pas le meilleur joueur du monde et puis j'le n*ke en snip 1 vs 1
Vous êtes marrant. il te fais l'amour au snip tu peux pas juger sur une partie c'est débile, totalement irréfléchi.

Vous êtes marrant. il te fais l'amour au snip tu peux pas juger sur une partie c'est débile, totalement irréfléchi.
ah mec j'ai vue sa façon de jouer il ne c'est pas manip un snip dans c'est vidéo il fait que des hard scope vas comprendre pourquoi il dit quick scop flash cop -_-

ah mec j'ai vue sa façon de jouer il ne c'est pas manip un snip dans c'est vidéo il fait que des hard scope vas comprendre pourquoi il dit quick scop flash cop -_-
Ouai mais c'est pas ce qui l'intéresse non plus le snip gros :/
Après regarde face à W il se chie pas.

Je dit juste a cause du commentaire qui dit "Le meilleur joueur d'europe" Pas vrais. Il ne c'est pas joué voilà

Non non ne ment pas non plus c Paris qui pue !
En attendant Paris c'est la capitale , et Marseille est une des villes ou ya le plus de délinquance avec certains départements :troll:

Mes sanguinaire pour mes snipers j'ai rushé lui il campé comme une tafiole et hard scope en plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour