Chris'
Ancien staff
Ah x)J'ai retrouvé un vieux mail d'undergunz datant de 2015 avec un mot de passe qu'il m'avait fourni eux même et je l'avais pas repersonnalisé depuis .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah x)J'ai retrouvé un vieux mail d'undergunz datant de 2015 avec un mot de passe qu'il m'avait fourni eux même et je l'avais pas repersonnalisé depuis .
Salut ça fait longtemps que vous n'avez pas réouvert l'inscription, c prévu ? si oui c pour quand ?Aucuns compte n'est supprimé pour inactivité, pour ceux qui ont perdu leurs MDP envoyez moi un MP avec l'adresse mail associé
a votre compte et je verrais ce que je peux faire, bonne journée.
Pour maintenantSalut ça fait longtemps que vous n'avez pas réouvert l'inscription, c prévu ? si oui c pour quand ?
Enfin !! merciii je viens de m'inscrire sous le pseudo ShimuranamikazePour maintenant
Ouverture des inscriptions sur UnderGunZ !
pourquoi un forum fermé?Salut a tous, pour info, UNDERGUNZ ferme ses inscriptions a la fin du week-end !
Bonjour, je suis membre de Ps3Gunz, qui est devenu par la suite UnderGunz, mais je n'arrive pas à me connecter... Ma dernière connexion date de 2014-2015... Est-ce normal ?
Oui il marche encoreYo, il marche encore se site ? Invitation code possible..