good news Undergunz + MàJ site

Aucuns compte n'est supprimé pour inactivité, pour ceux qui ont perdu leurs MDP envoyez moi un MP avec l'adresse mail associé
a votre compte et je verrais ce que je peux faire, bonne journée.

Aucuns compte n'est supprimé pour inactivité, pour ceux qui ont perdu leurs MDP envoyez moi un MP avec l'adresse mail associé
a votre compte et je verrais ce que je peux faire, bonne journée.
Salut ça fait longtemps que vous n'avez pas réouvert l'inscription, c prévu ? si oui c pour quand ?

Je peux pas m'inscrire in vité moi :neo:

Les inscriptions sont ouvertes donc tous le monde peut s'inscrire sans invites !

Pour maintenant :)
Ouverture des inscriptions sur UnderGunZ !
Enfin !! merciii je viens de m'inscrire sous le pseudo Shimuranamikaze
J'espère que toutes les inscriptions seront validées par l'admin , ya pas de conditions à part le double compte ?

Salut a tous, pour info, UNDERGUNZ ferme ses inscriptions a la fin du week-end !

quelqu'un de sympa pourrait me créer un compte dessus svp ? j'arrive pas a le faire

possible de m'inviter ou me créer un compte s'il vous plait ? :)

Dernière édition:
Bonjour, je suis membre de Ps3Gunz, qui est devenu par la suite UnderGunz, mais je n'arrive pas à me connecter... Ma dernière connexion date de 2014-2015... Est-ce normal ?

Bonjour, je suis membre de Ps3Gunz, qui est devenu par la suite UnderGunz, mais je n'arrive pas à me connecter... Ma dernière connexion date de 2014-2015... Est-ce normal ?

Mot de passe oublier ?

Salut tous le monde, ce soir a 18h et jusqu'a la fin du week-end UnderGunZ ouvre ses inscriptions ! Bon week-end !

Yo, il marche encore se site ? Invitation code possible..

hello, est-ce possible d'avoir un code d'invitation pour s'inscrire au forum ? :)

Retour