Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les nouveaux jeux et jeux sorti récemment c'est: undergunzbonjour sais pour s avoir sais quoi le mots de passe de undergunz? pour exrait les fichier?
c est ecrit sur la 1ere page du post du jeu et @LeBron'Jemms dis justebonjour sais pour s avoir sais quoi le mots de passe de undergunz? pour exrait les fichier?
je veux pas dire n'importe quoiet pour psp gunz?
Si y'en a pas donc y'en a pasBonjours je me suis inscrit a undergunz pour telecharger un ou deux jeux pour la ps3 met je les trouves pas alors comment faire merci
C'est écrit où ça ?Bonjours sur le site undergunz on pouver telechagee des jeux et on n plus accé pourquoi je c pas parce que c un tres bon lien de ps3 merci
Oui mais y'as plus maintenant et en plus y'aura bientôt plus de nouveaux jeux.Tu vas sur google tu tape undergunz et il y a la video qui te le montre
Bah maintenant c'est la Next-Gen donc à un moment donné aucun jeux PS3 ne sortiront, c'est logique.Quand tu dit qui en aura plus ? Tu peux etre un peut plus claire merci
Salut ,Bonjours comment avoir un code d invitation sur undergunz merci
oui regarde :Salut ,
comment ça , il faut avoir une invit pour aller sur undergunz ??
l'inscription n' est plus libre ??
wait and see Cfw 4.70.1 rebug ....