kevin67130
Membre
ok cool, sauf qu'avent il n'y avez pas d'attaque DDOS sur PS3Gunz ou du moins j'ai jamais ou de souci d'accès avec le site 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clairje crois que c'est le mieux a faire, changer de serveur
de plus on ai plusieurs membres a proposer une aide financière pour payer le serveur
mais refuser systématiquement par le staff, pour dire jusqu’où ils poussent le principe de partage, d'entre aides et de gratuité
c'est une des raisons pour la quelle c'est mon fofo préféré
j'aurai vraiment les boules s'il venait a disparaître et on serai nombres dans se cas là .......![]()
![]()
![]()
wé grave....moi j'aimerai savoir qui a fait saclair
changé de cremerie alors qu il est top ce site pour le partage de jeu
il est où le message du gars qui dit que c'est de sa faute , qu'il se venge ( encore un qui pense avoir des corones)
bref :
UnderGunz - Nous faisons notre possible pour remettre le site en ligne le samedi 25 (Retard initial de la livraison du nouveau serveur prevu le 24...)
soyons patient
exactj'ai vu sa hier c'est vengenceforever son pseudo (je fais ma balance, je sais)
il disait qu'il c’était fait ban de ps3gunz a l'époque par xsb apparemment
et qu'il était appelait la hackeuse aux cheveux vert
qu'il s"excusait au prés des membres de undergunz et de l'admin actuel contre qui il n'a rien a reprocher
après c'est peut être qu'un troller en manque de reconnaissance qui veut faire parler de lui
tu te permets de juger sans aucun fondementOk faites les malins,de toutes façons je sais qui vous êtes,vous avez la même manière d'agir,cependant je ne repondrai plus a vos messages de provocation.