Taraph2002
Membre

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
Tu as touché à un truc dans la classe ?
Et ta classe tu la choisie bien au tout début de la partie ?
ce message c'est souvent quand 2 personnes qui sont invisibles sont dans la meme partie, ou que les 2 personnes mettent la classe en meme temps ça exclu les 2 du serveurbha quand j ai parler a baptiste (modérateur ) je lui est posé la question si je pouvais faire la moab ou changer les classe godmod il ma envoyer chez une autre persone qui lui avait écri ce que l'on avais le droit de changer dans les classe est comment on débloquer la moab est donc j ai changer que quelque petit truc comme la deuxième arme principale c est tout . mais ca marche plus quand jutilisse une classe ca m'exclue puit une message apparait (AimTarget_GeTagPos:Cannot find tag j_helmet on entity) voila merci pour celui qui pourrait me dire quelque truc qui pourrait maider![]()
Bonsoir, conseil, demande à quelqu'uns de te remettre une classe god mod, peut un bug de la classebha quand j ai parler a baptiste (modérateur ) je lui est posé la question si je pouvais faire la moab ou changer les classe godmod il ma envoyer chez une autre persone qui lui avait écri ce que l'on avais le droit de changer dans les classe est comment on débloquer la moab est donc j ai changer que quelque petit truc comme la deuxième arme principale c est tout . mais ca marche plus quand jutilisse une classe ca m'exclue puit une message apparait (AimTarget_GeTagPos:Cannot find tag j_helmet on entity) voila merci pour celui qui pourrait me dire quelque truc qui pourrait maider![]()