Résolu godmod mw3 invisible invincible marche plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taraph2002

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
:panic:bonjoure :D je joue a mw3 et javais mes classe godmod q'un modeur ma fait, au début il marcher tres bien mais 1 joure aprés des bugs puis je me fais exclure pendant les migrations des hotes alors que j ai une bonne conexion ,quand je prend une classe et que je commence a visé l'énnemie en une secondes tout les joueures exclue (énemies) ,mais aussinon tout est nickel :rgbasket::rgif::RG::ok: alors jaimerais juste que vous me dite ce qui ont le godmod ci cela vous est déja arriver merci

Salut,

Tu as touché à un truc dans la classe ?
Et ta classe tu la choisie bien au tout début de la partie ?

bha quand j ai parler a baptiste (modérateur ) je lui est posé la question si je pouvais faire la moab ou changer les classe godmod il ma envoyer chez une autre persone qui lui avait écri ce que l'on avais le droit de changer dans les classe est comment on débloquer la moab est donc j ai changer que quelque petit truc comme la deuxième arme principale c est tout . mais ca marche plus quand jutilisse une classe ca m'exclue puit une message apparait (AimTarget_GeTagPos:Cannot find tag j_helmet on entity) voila merci pour celui qui pourrait me dire quelque truc qui pourrait maider :rgbasket:

bha quand j ai parler a baptiste (modérateur ) je lui est posé la question si je pouvais faire la moab ou changer les classe godmod il ma envoyer chez une autre persone qui lui avait écri ce que l'on avais le droit de changer dans les classe est comment on débloquer la moab est donc j ai changer que quelque petit truc comme la deuxième arme principale c est tout . mais ca marche plus quand jutilisse une classe ca m'exclue puit une message apparait (AimTarget_GeTagPos:Cannot find tag j_helmet on entity) voila merci pour celui qui pourrait me dire quelque truc qui pourrait maider :rgbasket:
ce message c'est souvent quand 2 personnes qui sont invisibles sont dans la meme partie, ou que les 2 personnes mettent la classe en meme temps ça exclu les 2 du serveur ;)

Bonsoir, conseil, demande à quelqu'uns de te remettre une classe god mod, peut un bug de la classe :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour