Vu et revu frero
l'ancienne technique consister a fermer l'appli sauf que pour les gens master prestige quand tu ferme l'appli sa marche 1 fois sur 10 et defois sa bugs ça te valide ton défis avec la technique tu cable marche a 100% et sa valide pas tes défis :) il avait deja fait l'ancien technique il a juste upload une differente pour les gens qui ont du mal en master ...

sa fonctionne parfaitement meme pas obligé d attendre que le defi s affiche je retire le cable lan direct sa march ses super rapide je fait 45000 xp pour un kill

sa fonctionne parfaitement meme pas obligé d attendre que le defi s affiche je retire le cable lan direct sa march ses super rapide je fait 45000 xp pour un kill
quand tu le retire avant defois sa te valide les defis si ont te tue direct apres pour sa qu'ont attend qu'il saffiche :)

l'ancienne technique consister a fermer l'appli sauf que pour les gens master prestige quand tu ferme l'appli sa marche 1 fois sur 10 et defois sa bugs ça te valide ton défis avec la technique tu cable marche a 100% et sa valide pas tes défis :) il avait deja fait l'ancien technique il a juste upload une differente pour les gens qui ont du mal en master ...
L'ancienne tech marche encore a fermé le jeux?

Ça marche plusieurs fois oui une dixaine de fois mais au bout d’un moment ça valide le défis

Pour se qui sont wifi c'est pareil tu mes ton raccourcie ps sur connection internet quand le defis se valide tu appuies 2x vite fait sur PS et tu decoche tu recoche quand y'a ecran noir xD

Moi je débranchais mon cable LAN ^^

Pour se qui sont wifi c'est pareil tu mes ton raccourcie ps sur connection internet quand le defis se valide tu appuies 2x vite fait sur PS et tu decoche tu recoche quand y'a ecran noir xD
Pour le ps raccourci il n'y a pas de connexion internet ?

Pour le ps raccourci il n'y a pas de connexion internet ?
tu prend ta manette , tu double clic sur PS tu va dans parametre / connexion / desactiver la connexion sans fil tu rebouble clic sur PS ensuite tu valide ton defi tu double clic sur PS tes direct dans le menu tu decoche l'option tu retourne dans le jeux tu reconnecte etc

Moi j été prestige 2 la je suis maître prestige grâce au défi sur 6h en double xp je fait 60000 xp en un kill

tu te sers de quels defis pour avoir 60000xp , tu as plusieurs defis en meme temps j’imagine mais lesquels ?
Les défi prestige joker et atout plus 3accesoire sur ton arme ainsi que le viseur lazer j ai accumulé 5 défi

tu te sers de quels defis pour avoir 60000xp , tu as plusieurs defis en meme temps j’imagine mais lesquels ?
dark matter tu garde une armes secondaire = 80.000xp + si tu fusione plusieurs defie tu peu faire du 100.000xp

Retour