MoDz-_-KileuR
Premium
Quelle defis tu réalises ?Moi j été prestige 2 la je suis maître prestige grâce au défi sur 6h en double xp je fait 60000 xp en un kill
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle defis tu réalises ?Moi j été prestige 2 la je suis maître prestige grâce au défi sur 6h en double xp je fait 60000 xp en un kill
Moi j ai fait tout l’es prestige avec les meme défi juste le mieux tu fait un kill tu compte 2sec direct tu retire le câble lan la il vont pas se valider car en redémarrant le jeux sa march un moment après sa les valideapres avoir tester quelque temps , je peux dire qu’avec les defis prestige d’arme ( kill a la mitraillette ... silencieux...chargeur hybride... canon long + joker) le defi on peut le faire quelque fois mais au bout d’un moment le defi est validé.
par contre avec les victoires en hardcore (3 defis cumulé) en fin de partie je quitte et il ne se valide jamais.
je pense que pour les defi armes et prestiges il y a un moment precis pour quitté la game et ne pas perdre les defis si quelqu’un peut confirmer ou meme apporter des precisions.
je precise que je ne suis pas maitre prestige et je ferme l’appli ça marche mieux que la deco pour moi.
Non c’est fonctionnel encoreLe jeux est en 1.11, donc patch
Oui tu fait le kill tu compte 2 seconde tu retire le lanj’ai essayer en faisant double ps deco , mais a un moment ça valide le defi , tu pense que c’est mieux en retirant le cable en faite ?
Vu la date du glitch je ne pense pas, surtout qu'entre temps il y a eu des mises à jours sur le jeu.Toujours fonctionnel ?
D'accord merci bienVu la date du glitch je ne pense pas, surtout qu'entre temps il y a eu des mises à jours sur le jeu.
oula non ^^Toujours fonctionnel ?
Sa fonctionne encore ?
Quelqu’un pour le faire avec moi sur ps4 ?Vous devez être inscrit pour voir les médias
Quelqu’un pour le faire avec moi sur ps4 ?