XxSYLVAINxX
Membre
deja poster depuis 3jours..sa marche mais sa sert a rien de recreer un sujet!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut crée une nouvelle partie a chaque fois qu'on fait le glitch ?Je résume Freulus
Tu va en mode solo, tu met start, jeu, creer nouvelle partie
Quand tu pourra mettre start, va tout de suite en ligne en session invitation uniquement
Tu va être dans ton appart, prend ta voiture de bg et sors
Fait start, en ligne, option et met ieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement
Va a los santos custom, met ta voiture ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
prend une voiture random, casse la un peut et va dans los santos custom
Attend 10 seconde, appuie une fois sur vendre et non réparrer, et fait start L1 XX et O
Tu va spawn encore dans la voiture, refais start L1 XX et O
Tu va spawn dans ta voiture de bg, rentre dans los santos custom, et voila tu est riche !
N'oublie AUCUNE étape
PS: Il y a juste a regardez mon nombre de point sur le forum, j'ai creer que une discution, pour voir que cette technique fonctionne a 100%, on se fait 30/40M en 1h
deja poster depuis 3jours..sa marche mais sa sert a rien de recreer un sujet!!!!
Tu peux répondre a ma question stp ?Cette technique n'as pas encore était dite, ta juste a lire les premier commentaire pour comprendre que CELLE la marche a tout le monde
Sinon j'ai test sans creer de nouvelle partie aujourd'hui, sa marche pas pour moi donc oui, je ne sais pas se que sa change au glitch mais sa marche !
Tu peux répondre a ma question stp ?
Sa je sais comment faire et d'ailleurs je te remercie je me suis fait 10 million. Mais tu vois j'ai arrêter le glitch et je veux le re faire( je suis toujours dans la même session ) je doit le refaire depuis le début ou pas ?Comment sa ? Si tu veut le refaire oui
Mais pour le faire non pas du tout
A partir de l'étape 9:
9) Tu vas spawn dans ta voiture juste devant, tu rentre dans LS custom une nouvelle fois
10) Argent infinie !
Enfaite tu rentre dans Ls custom tu va pouvoir vendre ta voiture, tu fait deux fois X pour la vendre, et tu fait vite start L1 XX et après O pour quitter le playstation store
Tu va te retrouver encore dans LS custom avec la voiture, tu refais sa a l'infinie
Marche parfaitement ! Merci beaucoup "PS3"Salut salut !
Donc voila, si vous n'arrivez pas a faire le glitch de la voiture a LS custom, si vous tombez dedans sans voiture, j'ai la solution pour vous, ceci marche a 100% tester et approuvé sur une autre discutions sur le forum
40/50 M par heures !
Merci de ne pas supprimer ma discutions comme hier, ceci n'est pas un doublon cette méthode n'as pas était encore dite sur le forum
La méthode:
1) Aller dans le solo
2) Faite recommencé une nouvelle partie, sa va lancé une nouvelle partie, et quand vous pouvez mettre start, lancer directement une session sur invitation en ligne
3) Vous allez spawn dans votre garage/appartement, cliquer sur Start, online et mettez lieu de ré-apparition Dernier lieu de location et non pas appartement
4) Va près du Los Custom, gare ta voiture juste devant
5) Choppe une voiture, endommage la puis rentre dans le LC
6) Vous aurez 2 trucs, Réparé ou Vendre, tu clique sur vendre une fois
7) Faire Start L1 XX pour aller dans le psn store
8) Une fois dans le PSN STORE, tu met Rond pour en sortir, tu vas spawn dans le garage et tu refais directement l'étape 7
9) Tu vas spawn dans ta voiture juste devant, tu rentre dans LS custom une nouvelle fois
10) Tu vas pouvoir vendre ta voiture de luxe, et la vends et tu fait vite le glitch, donc start L1 XX et puis O pour quitter le playstation store
11) Tu fait l'étape 10 a l'infini (sa prend 25 seconde en moyenne, donc pour moi 180 000 toute les 25 secondes)
PS: Ou il faut garé sa voiture :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le topic où sa a était approuvé : http://reality-gaming.fr/threads/tuto-50m-heure.209952/page-3#post-2158684 3 personne / 3 satisfait
La voiture endommager il faut la vendre ou pas la vendre