Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

srx sa Compte Pk Pour le defis ou il faut faire 750 kiil jusuqa 17 h aujourd hui sa veut pas me metre que j f les 700 kiil sur elite mais dans carrier sa les a bien envoyer .

mais juste apres v a voir fini la parti en priver il fo faut en ligne s vrai ?

srx sa Compte Pk Pour le defis ou il faut faire 750 kiil jusuqa 17 h aujourd hui sa veut pas me metre que j f les 700 kiil sur elite mais dans carrier sa les a bien envoyer .

mais juste apres v a voir fini la parti en priver il fo faut en ligne s vrai ?

Les sanguinaire et les Une balle, un mort ne marchent pas

Excusez-moi, je n'arrives pas à avoir un ami dans mon équipe, vous avez une solution pour ça ?

Moi j'aurais une petit question, Quand je fais le bug , ca m'dis en attende d'un autre joueurs & quand y rejoind ça nous exclu de la partis, on ce retrouve dans une groupe chaqun d'son côté c'est normal?

Ps : Garo, tien je croyé tu avais arrêté le play je boostais avec toi & ta copine sur BO1 ! J'espére que ca va mieux depuis l'temps si tu voi c'que j'veut dire !

qui pour faire une partie glitch mantenant ?
je sais pas la faire
ajouter moi Drdanoninho et je vous rejoint

Les sanguinaire et les Une balle, un mort ne marchent pas
Ok Mais des que la partie est fini en fait koi pour que sa nous compte les kiil et lvl ?Stp di Moi En Fait Comment je susi avec avec un pote a moi et s fini en fait koi apres .?

Ok Mais des que la partie est fini en fait koi pour que sa nous compte les kiil et lvl ?Stp di Moi En Fait Comment je susi avec avec un pote a moi et s fini en fait koi apres .?

ben tout les kill comptent mec, c'est just les medaille sanguinaire et une balle un mort qui comptent pas sinon tout est pris en compte

Une fois que ta partie est fini, tu recommence le glitch et c'est tout :)

Salut a tous , je fais le bug avec les bots sa marche , mais quand je me deco je reviens au niveau avant la partie svp aidez-moi merci..
titi-killer57

pourquoi sa compte pas pour les 250 une balles un mort

une personne c'est le faire sur Xbox 360 ?
Salut à tous je vous le fait sur ps3 si vous voulez ajoutez moi : vTriiKz_QG Tchao tous le monde

Salut a tous , je fais le bug avec les bots sa marche , mais quand je me deco je reviens au niveau avant la partie svp aidez-moi merci..
titi-killer57
Ajoute moi : vTriiKz_QG et je t'explique pk

Qui pour le faire Xbox maintenant :3 ? J'essaie et ça marche pas è.é ... GT : xOasiis

je confirme,sur xbox sa ne marche pas

Moi aussi , je suis deg :(

J'ai passé mes journées à essayer ce glitch... Y doit bien y avoir une autre méthode qui marche encore en quelque part sur google :mmh:. Mais encore là, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin...

Quelqu'un pour faire le bug sur ps3 svp ? :)

Salut je sais comment regler le probleme sur ps3 en faite a la fin de la partie faut deco reco ...

Retour