GARO-NORD
Ancien staff
Oui sa compteGARO-NORD t vraiment un bon gg a toi heu esque sa compte les kiil pour les defis de clan et op pour team ?
Non desoler potoGARO-NORD Tu sais pk on arrive pas a faire les sanguinaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sa compteGARO-NORD t vraiment un bon gg a toi heu esque sa compte les kiil pour les defis de clan et op pour team ?
Non desoler potoGARO-NORD Tu sais pk on arrive pas a faire les sanguinaires
srx sa Compte Pk Pour le defis ou il faut faire 750 kiil jusuqa 17 h aujourd hui sa veut pas me metre que j f les 700 kiil sur elite mais dans carrier sa les a bien envoyer .
mais juste apres v a voir fini la parti en priver il fo faut en ligne s vrai ?
je peux te le faireQui pour le faire avec moi ? PSN: Sn1p3r_Express
Ok Mais des que la partie est fini en fait koi pour que sa nous compte les kiil et lvl ?Stp di Moi En Fait Comment je susi avec avec un pote a moi et s fini en fait koi apres .?Les sanguinaire et les Une balle, un mort ne marchent pas
Ok Mais des que la partie est fini en fait koi pour que sa nous compte les kiil et lvl ?Stp di Moi En Fait Comment je susi avec avec un pote a moi et s fini en fait koi apres .?
Salut à tous je vous le fait sur ps3 si vous voulez ajoutez moi : vTriiKz_QG Tchao tous le mondeune personne c'est le faire sur Xbox 360 ?
Ajoute moi : vTriiKz_QG et je t'explique pkSalut a tous , je fais le bug avec les bots sa marche , mais quand je me deco je reviens au niveau avant la partie svp aidez-moi merci..
titi-killer57
Moi aussi , je suis degHé merdeuh![]()
Moi aussi , je suis deg![]()