Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Si Quelqun Aurait Une Solution Pour Faire Compter Les 1 Balle 1 Mort Elle Serait La Bien Venu :ok::) :) :)

J'arrive pas a le faire, quelqu'un peut maider svp ?

Je prend une personne si ça interrese quelqu'un , en MG , Hardcore , sans série de point , 150 kills .

Bah Qui y arrive pour m'inviter ce serait sympa :D en MG ou MME a la limite :)

Pareil je galere quelqu'un pourrait m'inviter pour de la MG ?ce serait sympas merci ;)

Désolé des post en trop je viens de m'inscrire et je suis un peu con :3

Je cherche quelqu'un qui peux hoster la partie :) mon iD : SweaZy__

Je cherche quelqu'un qui peux hoster la partie :) mon iD : SweaZy__

Tout fonctionne encore. Votre seul problème est de ne pas suivre les instructions attentivement, il faut regarder plusieurs fois la vidéo et mettre pause toutes les secondes afin de faire le glitch comme il faut. Il m'a fallu 20mn pour le faire donc ne perdez pas courage et persistez !!!

Samantha tu me fais le glitch bots ? :'(

mon iD : SweaZy__

Bon les Gars, je recrute 1 mec pour le faire. En MG sur Hijacked avec micro et sans série de points qui défoncent trop! Pas warthog et companie juste des foudroiement et des helstorm par exemple. Voila ajoutez: clementdef. Dépechez vous svp j'en prend 1 seul car j'ai pas une super conec'.

Je suis deg j avais débloqué le titre nucléaire et explosé et la plus rien!

Bonjour, j'ai un probleme
Voilà mon ami a crée une parties xp en partie privée, tout marche même les exp d'arme lvl et défis et tout mais le problème c'est que y'a que lui qui à de l'exp à la fin de la partie (quand on est dans l'accueil) moi je reviens à la case départ
Je rappelle que je suis prestige 0 lvl 19 et que quand je fait une partie xp en privée, je monte à environ lvl 25 et que la partie privée se fait en Mélée Génerale

sanguinaires ce serai le top de pouvoir les faire !!!

Je host des partie en ce moment contacter moi PSN: nightxwarrior

PS: melée générale 300 points temps illimiter parfait pour les armes, titre et ratio

J'arrive pas a le faire, quelqu'un peut maider svp ?
Je pourrait le faire avec toi je vais faire la partie

Je host des partie en ce moment contacter moi PSN: nightxwarrior

PS: melée générale 300 points temps illimiter parfait pour les armes, titre et ratio

Je pourrait le faire avec toi je vais faire la partie
300 Pts ça fait beaucoup!

add moi maxko96 pour quon le fasse ensemble! !!!! ;)

Retour