Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

ferm tg boufon tu ma pri pour toi a ecrire come un pti pomet j ecri comm sa t pas content s pareille Mtsss ...

Ok Mai ta f en quelle Mode heu Rexy

je confirme patché !!! je le fesai encore cet aprem et ça marché mais la c fini....:(

Euh non il n'est pas patcher .

C'est normal que à chaque fois que je fais le bug je suis reset et je ne gagne aucun exp . Je suis passé du 51 au 54 et ensuite jai déco reco et la je suis redescendu au 51 0_o . Help Svp

C'est normal que à chaque fois que je fais le bug je suis reset et je ne gagne aucun exp . Je suis passé du 51 au 54 et ensuite jai déco reco et la je suis redescendu au 51 0_o . Help Svp
Tu as fais trop d xp y a une limite a pas depasser.Pas plus de 150 kills il me semble

Moi ca ne m'affiche plus ma partie perso dans ma chaine de joueur... Je crois que c'est patch....

C'est une limite de 99kills si t'as 100 ou plus ca senregistre pas!

moi je met tout le temps 150 kill sa enregistre no prob

moi j ai fait 123 kill sa a enregistrer trankil ^^

Pour moi les sanginaires ne montent pas pour les cammoufflages ?

bonjour à tous.
Y a t-il un moyen pour le faire seul? un mode de jeu spécifique? Car j'ai éssayé la manip, j'arrive bien dans l'accueil d'avant partie mais automatiquement il me lance dans une autre partie en ligne et la partie plante au chargement!
Merci à ceux qui pourront m'éclairer ;-)

Non tu dois forcement le faire a 2. Ajoute moi si tu veux le faire: clementdef. Je le fais en MG sur Hijacked avec santé 30% et headshot uniquement. Je cherche aussi quelqu'un pour m'aider a faire le défi tenir 3 min avec tous les drapeaux en domi. Il suffira que la personne mette sa 2nd manette et celle-ci ira dans l’équipe adverse alors que nous, nous serons ensemble.

En cas de problème visiter cette page : http://reality-gaming.fr/threads/faq-glitch-xp-private-match.95845/#post-883720

Gros cadeau pour les attentes de plus de 1 joueur : Simple vous redémarrez votre play mais sans jouez à un mode de jeu !

Retour