Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Si c'est logique , il le dis lui même que sa marche pas , et sur les autres pages les joueurs xbox disent la même , sa peut pas être plus logique sur un effet de masse .
Oui mais ce qu'on attend c'est une réponse net et précise , parce que les 'ça marche pas' ont le sait que ça marche pas. Mais qu'on nous dise pourquoi , je sait pas comment d'écrire ce que j'essaye de vous faire comprende, breff, moi quand je fait le glitch ma XBOX Freeze quand j'appuie sur 'A' et 'B'.

Sur ps3 dès qu'un ami rejoind la partie on me renvoie à l'accueil, le glitch est patché ?

Pourquoi moi je pas la' barre d'XP et mon pote oui ?!

moi ca marche encore

Bah moi je comprend pas trop, je l'ai fais et ça marchait correctement(d'ailleurs, merci beaucoup pour le glitch :D) Ensuite quand j'ai voulu le refaire, ils me disent: en attente de 5 joueur supp. :/ Et je faisais pourtant toujours la même manip'.

Qui pour le faire maintenant ?

ID PSN : MadLoiiX

Ah oui, aussi pour ceux qui demande si l'on peut juste le faire un écran scinder..et bah non, j'ai tenter l’expérience, on m'envoie direct sur un chargement de nuketown2025 puis après l'attente de connexion(qui n'abouti pas) on me renvoie à l'accueil bugué... :(

Shiranui06 --> Tu veux le faire avec moi? Je trouve personne ^^

Okay merci, sinon ça serait sympa de ta part de rejoindre la partie et partir juste après :3

Le bug marche toujours aucun soucis , Si quand vous le faite il y a en attente de 5 joueurs supplémentaire aller en mode zombie puis revenait en multijoueur et vous n'aurait plus se probleme.

LACRIM57, tu peux le faire avec moi stp? :3

Ajoute moi alors
ID PSN : MadLoiiX

Salut moi je test le matin, ça marche mais l'après-midi quand je fais mode studio puis chaine de joueur, je prend une de mes parties personnalisées et après quand j'invite quelqu'un ( généralement mon frère qui est sur la même connexion que moi) il rejoint puis ça nous éjecte tous les 2 dans le menu principal. j'ai essayer de déco reco, d'aller en zombie et de revenir mais rien ne marche.

qui veut le faire avec moi :D

Retour