Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Et quand je revien je le refait ?

quand sa te met 5 joueurs supp quitte le jeux et recommence le glitch sa devrait plus te le mettre ou sinon go zombie et tu revien en multi et tu refais glitch sa devrai etre bon aussi

ca me met pareille " En attente de 3 joeurs supp. "

peu etre qu'il y a certains modes ou il faut au moins 3 joueurs pour commencer la partie je sais pas

ok bah moi je mettais toujours MG sa me mettez un joueur en atente a chaque fois sa marchais nickel

Marche pas sur XBOX ! :/

GARO-NORD pourquoi tu dit que ça marche sur XBOX t'as des preuve ?

Qui pour faire ce glitch sur PS3?
Mon id PSN : MadLoiiX

je cherche quelqu un qui serait faire le big xp sur mw2

merci mec sa doit etre le pilon que je vien de fume qui me fais faire nimp xD

qui veut boost bo2 maintenant gratuit

Quand il me redemande 3 ou 5 joueurs supplémentaire c'est parceque entre temps j'ai fais une partie en ligne c'est peut être la raison Jerry-HD .

On pose une question pourquoi c'est marquer sur XBOX alors que ça marche pas on ne nous répond pas..

Bah tu as la réponse dans ta phrase , sa marche pas , au moment du tuto sa marchais et la non , puisque tu remarque toi même que sa ne marche pas O_x

Bah tu as la réponse dans ta phrase , sa marche pas , au moment du tuto sa marchais et la non , puisque tu remarque toi même que sa ne marche pas O_x
C'est pas logique ton truc le tuto a était fait hier, ça peut pas être patcher comme ça d'un coup

Si c'est logique , il le dis lui même que sa marche pas , et sur les autres pages les joueurs xbox disent la même , sa peut pas être plus logique sur un effet de masse .

Retour