Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Salut moi quand je le fait mes pote sont contre moi et ils arrive pas a changé d"équipe

Se sont les modes en équipes moi c'est pareil le jeux veux pas equilibre

On peut le fairr tous seule ou faut des pote si faut des potes il en faut combien help me please merci

Tu sais le faire ?si oui ps3 ou xbox ?si ps3 add me :SlayeurFoxx

Les gars comment on fait pour jouer en mélée generale solo ? j'y arrive pas et comment on joue avec un pote mais dans la meme equipe please

BONJOUR J AI BIEN BIEN SIMPLE COMME TUTO POUR LES NULS LOL

ALLER DANS PARTIE PERSONNALISER
CREER VOTRE PROPRE PARTIE (PERSO MOI C EST TOUJOUR EN MG 9A BCP MIEU)
MAIS REGALGE A MOI C EST 150KILL TEMPS ILLIMITER ET TJR RADAR ACTIF SAN KILLCAM.
OUBLIER PAS DE SAUVEGARDER (DES FOISLA VIDEO MAIS DU TEMPS POUR APPARAITRE DANS PARTI PERSONNALISER C EST NORMAL)

ALLER DANS LE MODE STUDIO
FLECHE DE DROITE + X TRES RAPIDEMENT
CHAINE DU JOUEURS
PARTIE PERSONNALISER
LA VIDEO QUE VOUS VENEZ DE PERSONNALISER DEVRAIS ETRE LA ( COMME J AI DIT CA PEU PRENDRE DU TEMPS DES FOIS)
SUR LA PARTIE PERSONNALISER CLIQUER DECU
RESTER SUR OUI ET CLIQUER PAS
MAINTENANT FAIT X + O PAS TRES VITE NI TROP LENT FAUT TROUVER LA BONNE VITESSE

SI TOUT C EST BIEN PASSE VOUS ETES DANS UN ACCUIL QUI DEMANDE QU IL MANQUE EN JOUEUR EN MG SI PAS MARQUER VOUS AVEZ RATTEZ

VOILA EN 2 MOT MON TUTO

CREER PARTIE PERSONNALISER
ALLER DANS LE MODE STUDIO POUR LE X + O

LEUR TUTO QUE BCP DE GENS COMPRENNE PAS ET LE MIEN

Tout D'abord Allez en ligne Jouer au mode de jeux que vous aller creer en Match Priver
● Rester a peut pres 1 bonne minute dans la partie en ligne du mode de jeux que vous souhaiter
● Si tout a bien etait fait vous aller avoir cette partie dans votre partie recente
● Aller en Partie personnaliser
● Creer votre partie dans le mode de jeux que vous avez etait precedement
● Vous pouver selectionner ce que vous souhaiter dans les options de votre partie
● Une fois la partie et option faite sauvegarder votre partie que vous avez creer dans vos Mode de jeux Personnaliser
● Une fois sauvegarder Lancer la partie et arreter la directement
● Une fois cela fait allez dans le Mode Studio
● Charger votre partie recente
● Une fois charger faite fleche de droite sur votre pseudo faite X .
● Selectionner chaine du Joueur puis aller dans vos partie personnaliser
● La vous aller avoir la partie que vous aller creer en partie personnaliser
● Faite X il seras marquer "Oui" et "Non"
Mettre votre curseur sur "Oui" Et appuyer sur X et O en meme temp !
● Si tout a bien fonctionner vous aller vous retrouver dans l'accueil de match Personnaliser
● La inviter tout vos amie et la Partie ce lançeras toute seul !

Si on a des bots on lance directement pas besoin d'inviter ?

Je fais exactement pareil j'invite des potes ça ne se lance pas :/ ( je suis sur PS3 ) .. En plus c'est bisard quand je fais droite croix parie perso etc je la lance et fait rond + croix et j'arrive en partie perso et je dois tout le temps remettre le nombre de bots à 9 il reste tout le temps a 0 mais le reste des paramètres partie reste . Quelqu'en peut m'aider ? :/

Salut a tous , tout se passe pour le mieux pour moi jusqu'a ce que mon pote me rejoigne dans l'acceuil et hop soit ca m'ejecte ou soit ca me renvoi dans un acceuil en ligne . J'ai deux amis qui arrivent a le faire a merveille mais bon ils ne sont pas tjr la lol

J'arrive à faire le bug mais maintenant quand la partie se lance ça me met ' Vous ne possédez pas cette carte . ' aidez moi :(!

j'arrive a le faire c'est assez simple c'est vraiment au moment de faire X et O moi je le fais comme suis : X puis assez vite O et je reste appuyer sur rond et sa passe nickel a chaques fois par contre desfois sa va me mettre en attente d'un jouer supplémentaire ou en attente de 3 joueur ou 5 sa dépend desfois mais sa marche nickel une fois que les nombre de joueur requis arrive. Par contre j'arrive qu'a lancé la MG et domination les autres sa passe pas tout le temps bizarre.

J'arrive à faire le bug mais maintenant quand la partie se lance ça me met ' Vous ne possédez pas cette carte . ' aidez moi :(!
Essai de créer une partie personnaliser avec une carte d'origine et non nuketown sinon je vois pas ce que sa peu être d'autre

Par contre en xp private match on ne peu pas faire tous les défis: les sanguinaires ne compte pas, tuer 150 ennemis uniquement a l'arme sans accessoire et aussi le défis 150 ennemis sans atouts et d'autres ne comptent pas

Bonjour, j'ai aussi le problème que lorsque quelqu'un rejoint, on se fait tous les deux éjecter... Une solution :/ ?

Moi je fais comme ça :

- Fais une partie simple en MG ( ou deux )
- Cette partie doit apparaitre dans tes partie récentes en mode studio ( faut vérfier )
- Aprés faut aller en partie personnalisé mettre le mode MG , le reste des options tu met ce que tu veux , met 11 bots et met les en recrue
- Ensuite en allant dans , configuration partie et modifier les régles quand tu auras tout réglé tu appuis sur carré pour sauvegarder tes réglage de partie ( fait 2 ou 3 save pour que prenne bien en compte , donc tu auras 2 ou 3 fichier )
- Tu sors et tu clic sur commencer partie
- Dés que tu arrive sur la map tu arrête la partie
- Aprés tu vas en mode studio , tu choisis la partie récente que tu as fait tout au débus , tu clic dessus .
- La tu attend qu'il charge la vidéo ( en bas a gauche )
- Aprés tu va a droite sur ton pseudo , clic dessus et va dans chaine du joueur
-Clic sur partie personnalisé et choisis un de tes fichier sauvegarder ( , 1 dans le tas donc )
- Met le curseur sur OUI , la tu fait x et aussitot derriérte o en restant appuyé sur rond .
- tu sera dans le salon , ici tu as 10 s en grospour invité un pote , et retouche les réglage de partie défois sa déconne faut les remettre , bots , frag ect .... une fois ton pote arrivé la partie se lancera tout seul
- Ensuite tes autres potes peuvent te rejoindre une fos que tu est en jeux .

Bon défois j'invite 2 potes c'est possible aussi tu peux même plus mais aprés faut aller vite vite , c'est mieux qu'ils rejoindre aprés la partie .

Les bug qui peuvent t'empécher de suivres les étape ce qu'il faut faire :

- Tes fichier sauvegarder sont marquer en erreur ou vide , la faut quitté le jeux et relancé normalement elles apparaissent aprés , re sauvegarder et relancé le jeux encore .

- Une fois dans le salon si il te demande dinviter 3 ou 5 joueur supplémentaire , quitte tout va en zombie et reviens , la il te demandera que 1 joueur supplémentaire donc se sera bon

- Défois quand tu est dans le salon avec ton pote et que la partie se lance linterface déconne tu vois des truc bizard mais pas de panique ne surtout pas sortir c'est normal .

- Si toi et ton pote vous vous retrouvé ejecté ou envoyé sur une partie en ligne c'est que le mec invité a été trop long pour accepté , donc faut le refaire .

- Si c'est écris " erreur vous n'avez pas cette carte " c'est juste que sa bug faut simplement recommencé

Je précise sur le x et o , faire x et aussi vite o en restant appuyé sur o .

Moi je fait que du MG , solo j'ai test apparemment on peut pas , faut 1 personnes minimum , je sais pas pourquoi dés que je vais jusqu'a 20 000 en exp je perd tout ce que j'ai gagné et c'est systématique , donc je reste a 10 000 xp je quitte et je recommence a chaque fois .

Bonne chance ;)

Salut les amis ! Ajoutez Liikkx3 sur PSN JE HOST et je lance dans 5 minutes ! J'accepte 2 personnes ! Faites vite !

Retour