The Big Lebowski
Membre
Ce sur je pige pas c'est que jais foutu toute une journée en l'aire car tout mon xp a disparue comme ci j'avais rien fait sauf pour les potes qui eux ont bien tout garder ...... Ce hlitch est vraiment tarabiscoté .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce sur je pige pas c'est que jais foutu toute une journée en l'aire car tout mon xp a disparue comme ci j'avais rien fait sauf pour les potes qui eux ont bien tout garder ...... Ce hlitch est vraiment tarabiscoté .....
bah tout dépend des headshot que tu fais etc etc etc... sa depend des kill avec killstreak etc.... iankun.
meme problème :/Bonjour, est-ce qu'il marche encore sur PS3 ? Car lorsque je fais X et O en même temps... ça me met dans partie perso mais c'est tout :/
C'est bon, faut juste trouver le bon timing entre X et O par rapport à sa connexion x) Par contre invitez les gens et il faut qu'ils viennent pour que ça marche ^^
essaye de mettre ta deuxieme manetteMoi je fais la bonne manipulations mais quand il demande 1 joueur supplémentaire et que mon pote me rejoins ça quitte et ça nous met dans notre accueil est-ce normal ?
essaye de mettre ta deuxieme manette![]()
normalement en privé tu peux la mettreJe suis en Mêlée Générale j'ai oublié de le précisé, je met quand même ma deuxième manette ? Car lui il l'avait mit et ça n'a pas marché