Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Il a rejoint directement ça à prit même pas 2 secondes x)

Qui veut m'aider a faire ce bug car je n'y arrive pas.

Merci.

Yop tout les coupains :$
Je vous partage le The glitch pour vous faire exp en match priver et meme jouer contre des bots !
Pour ce faire un jolie tutoriel pour Noel. :D
Tout D'abord Allez en ligne Jouer au mode de jeux que vous aller creer en Match Priver
● Rester a peut pres 1 bonne minute dans la partie en ligne du mode de jeux que vous souhaiter
● Si tout a bien etait fait vous aller avoir cette partie dans votre partie recente
● Aller en Partie personnaliser
● Creer votre partie dans le mode de jeux que vous avez etait precedement
● Vous pouver selectionner ce que vous souhaiter dans les options de votre partie
● Une fois la partie et option faite sauvegarder votre partie que vous avez creer dans vos Mode de jeux Personnaliser
● Une fois sauvegarder Lancer la partie et arreter la directement
● Une fois cela fait allez dans le Mode Studio
● Charger votre partie recente
● Une fois charger faite fleche de droite sur votre pseudo faite X .
● Selectionner chaine du Joueur puis aller dans vos partie personnaliser
● La vous aller avoir la partie que vous aller creer en partie personnaliser
● Faite X il seras marquer "Oui" et "Non"
Mettre votre curseur sur "Oui" Et appuyer sur X et O en meme temp !
● Si tout a bien fonctionner vous aller vous retrouver dans l'accueil de match Personnaliser
● La inviter tout vos amie et la Partie ce lançeras toute seul !

Et voila mes amie mais je vous laisse pas seulement avec le tuto redigée par moi je vous fournie aussi la video pour moi comprendre . Elle est en Anglais mais facilement comprehensible .
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PS: LE GLITCH A ETAIT PATCHER SUR XBOX CE MATIN .
Oubliez pas de Liker mes coupain pour ce long tuto . :$
Bonne Année :coeur:
jai un probleme quan je fais se glitch je gagne exp ratio embleme titre mais des que jarrete ma play et que je me reco tout a disparu y a t il une personne qui peut me dire si c normal ou pas merci

jai un probleme quan je fais se glitch je gagne exp ratio embleme titre mais des que jarrete ma play et que je me reco tout a disparu y a t il une personne qui peut me dire si c normal ou pas merci
c'est parce que tu gagne trop d'xp , la limite est de 65000 xp :ok:

Svp si vous faites invitez HeRoZz40

sa doit faire 200 kill parce que les médailles raportent aussi de l'xp :ok:
merci beaucoup je v essayer et je di si marche avec 200 kills

je vais me reco car je viens de faire 300 kill justement et je dirais quoi ;)

perso moi ca a tout gardé :/
ta rien perdu ni l xp que tu avait gagner ni les titres ni rien

donné moi vos skype les gens ce soir je host mais je met limite de kill 75 comme sa j"ai pas besoin de quitté a chaque fois mais cest pa grave je le refait a chaque fois vous aver juste a rejoindre je le fait en MG ce qui sont interreser ^^ j'en prend 4 ou 5 !

donné moi vos skype les gens ce soir je host mais je met limite de kill 75 comme sa j"ai pas besoin de quitté a chaque fois mais cest pa grave je le refait a chaque fois vous aver juste a rejoindre je le fait en MG ce qui sont interreser ^^ j'en prend 4 ou 5 !
t sur psn ou xbox

merci beaucoup je v essayer et je di si marche avec 200 kills

ta rien perdu ni l xp que tu avait gagner ni les titres ni rien

non je n'ai rien perdu ni mes emblemes, ni de l'xp, ni des titres, ni mes niveaux d'armes,ect... je n'ai rien perdu. Perso je duplique aussi sur un autre compte pour assurer le coup

bonsoire si je fait de la mg comme je suit solo est ce que sa va ce lancer tous seul? si oui doit jmette kes botte dans comfigurztion perso?

bonsoire si je fait de la mg comme je suit solo est ce que sa va ce lancer tous seul? si oui doit jmette kes botte dans comfigurztion perso?
Demande de j'aimes interdit :modo: je t'invite a lire le réglement du forum.

Retour