Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Je t'aide pas que veux tu que je fasse je vient de faire un tuto complet en FR !
Plein de gens savent le faire, exepter quelque un et t'en fait partie que veux tu que je te dise ? Tu fait mal la manipulation c'est tout c'est pas mon probleme lit bien ce tuto et regarde la video c'est pas compliquer a croire que le dire Tu nous aide pas sa fait 1h Que je fait en sorte d'aider des perssonne !
La sur le coup tu me dit sa c'est un peux poussé Mémé dans les Ortilles mon gars incroyable !:shock:

Desoler pour les joueurs XBOX le glitchs a etait patcher surement dans la matinée sa ne fonctionne plus
Ah mon avis il va pas tarder sur Ps3 :triste:
je fait tout bien --'

Semble que sa marche plus ou pas sur PS3 , rien que vouloir aller chercher sa partie crée personnalisée sur chaine du joueur sa déconne elle n'éxiste pas . Merci quand même pour ce tuto .

Je pence que ta un probleme au niveaux de tes sauvegarde du fichier sa te provoque un bug car quand tu enregistre ta partie elle doit etre justement dans tes mode de jeux sauvegarder mais parfois j'avais un vieux bug ou il diser que sa fesait une erreurs vraiment bizare mais le glitch fonctionne sur Ps3 c'est juste ton jeux qui fait c'est caprice a buguer fin bref des que tu arrive a faire le glitchs tien moi au jus l'amie :p ;)

Je pence que ta un probleme au niveaux de tes sauvegarde du fichier sa te provoque un bug car quand tu enregistre ta partie elle doit etre justement dans tes mode de jeux sauvegarder mais parfois j'avais un vieux bug ou il diser que sa fesait une erreurs vraiment bizare mais le glitch fonctionne sur Ps3 c'est juste ton jeux qui fait c'est caprice a buguer fin bref des que tu arrive a faire le glitchs tien moi au jus l'amie :p ;)

Garo , pour moi perso sa ne marche plus je l'est fait ce matin et la quand mes amies join sa me quitte l'acceuil tout sel et je revient dans partie publique , déjà eu sa?

Garo , pour moi perso sa ne marche plus je l'est fait ce matin et la quand mes amies join sa me quitte l'acceuil tout sel et je revient dans partie publique , déjà eu sa?
Quitte le jeux et revient sa me la fait hier j'ai fait sa sa remarcher ou bien joue une partie online :ok:

Ceux ki savent le faire ajouteer moi PSN : Momzo_Junior et precisez que c'est pour le boost

Je sais pas Garo un coups sa marche presque un coups sa fait autre chose et comme xmonster j'étais en partie perso sa c'est lancé et on c'est retrouvé en partie public .

Patcher (mon avis)

Merci de partage ! :coeur:
Qui sait faire sur PS3 ? :)

Sa déconne dans tout les sens lol moi je stop , a chaque fois sa fait pensé qu'il a été patché

PATCHER désolé les gens ( xbox) ps3 je sais pas

PS3 aussi

il y a plus qu'a jouer normalement car je pense qu'il ni a plus de lobby ou autre sur Xbox?

Retour