GARO-NORD
Ancien staff
Oui mon collegue sur xbox ma dit qu'il ne marchait plus desoler joueurs xbox ..Xbox sa fonctionne pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mon collegue sur xbox ma dit qu'il ne marchait plus desoler joueurs xbox ..Xbox sa fonctionne pas...
je fait tout bienJe t'aide pas que veux tu que je fasse je vient de faire un tuto complet en FR !
Plein de gens savent le faire, exepter quelque un et t'en fait partie que veux tu que je te dise ? Tu fait mal la manipulation c'est tout c'est pas mon probleme lit bien ce tuto et regarde la video c'est pas compliquer a croire que le dire Tu nous aide pas sa fait 1h Que je fait en sorte d'aider des perssonne !
La sur le coup tu me dit sa c'est un peux poussé Mémé dans les Ortilles mon gars incroyable !
Desoler pour les joueurs XBOX le glitchs a etait patcher surement dans la matinée sa ne fonctionne plus
Ah mon avis il va pas tarder sur Ps3![]()
Pas grave alors !Oui mon collegue sur xbox ma dit qu'il ne marchait plus desoler joueurs xbox ..
Je pence que ta un probleme au niveaux de tes sauvegarde du fichier sa te provoque un bug car quand tu enregistre ta partie elle doit etre justement dans tes mode de jeux sauvegarder mais parfois j'avais un vieux bug ou il diser que sa fesait une erreurs vraiment bizare mais le glitch fonctionne sur Ps3 c'est juste ton jeux qui fait c'est caprice a buguer fin bref des que tu arrive a faire le glitchs tien moi au jus l'amie![]()
![]()
Quitte le jeux et revient sa me la fait hier j'ai fait sa sa remarcher ou bien joue une partie onlineGaro , pour moi perso sa ne marche plus je l'est fait ce matin et la quand mes amies join sa me quitte l'acceuil tout sel et je revient dans partie publique , déjà eu sa?