Glitch PRIVATE MATCH XP LOBBY

Quand je fait le bug et à la fin j'invite mes pot mes au moment ou il vienne sa m'envoie dans une autre partit help pls

Je n'arrive vraiment pas a crée une partie personnalisée je ne comprend pas

Je test sur ps3 , je prévient si sa marche :)
Edit : au moment ou il faut selectioné la partie personnalisé je n'ai plus aucune partie perso !

Thx pour le tuto même si le hack duplication existe sa aidera ceux qui ne l'ont pas fais :ok:

Merci du partage :)

Moi sa marche MAIS j'ai pas d'amis :(

qui peut me le faire svp envoyer moi un message svp

Quand je fait la partie une fois dans la partie personnaliser et quand il faut inviter sa ne ce lance pas quand il y a 6 joueur ? Pourquoi cela me fait sa ???

Quand je fait la partie une fois dans la partie personnaliser et quand il faut inviter sa ne ce lance pas quand il y a 6 joueur ? Pourquoi cela me fait sa ???
Tu a mal fait le glitch ;)

Plz help ! Quand je fait X et O et que il y as 6 amis cela ne ce lance pas ! J'ai remarquer dans la vidéo que le mec passe d'un truc qui peut lancer a une partie public ou il manque des joueurs je comprend pas pourquoi . Ou sinon si quelqu'un a réussis le bug , invitez moi svp mon psn : xNew_xKiLL3R10Zz

Est ce que ça marche en mêlée générale tout seul contre des bots ???

J'y arrive pas du tout sur Ps3 pour la mêlée général :/

pareil marche pas et sa m'envoi sur une partie publike sa serais pas patcher par hasard vu que sa la été sur xbox360

Très pratique, comme toujours, Merci GARO :)

J'ai fait la bonne manipulation et quand je suis dans la partie ça m'xp pas donc à mon avis ça été patcher non ?

Retour