Glitch pour creer c'est stats arme...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

THE--Hackeur

Membre
Réactions
6
RGCoins
0
Salut a tous j'ai trouver un glitch il y a 3 jours assez énorme si je puis dire.:cool:

Sa consiste à modifiée tous c'est stats choisir son ratio les titre que l'on a le niveau des c'est arme son prestige tout le compte et modifiable!!!:O Mais j'ai pas de quoi faire une vidéo j'ai pas de HD pvr ou autres.:'( Donc je le poste et j’espère que si quelqu’un fait un tuto qu'il me mais comme l'eyan trouver ,mon pseudo psn c'est HG-ThehackFR .

TUTO:
1lancer une partie en lan avec 2 manette.

2Rejoignez un amis en partie qui a serveur plein il regle le groupe de facon a serveur plein.

3Faite X O avec la deuxième manette .

4 et après le léger bug .

5 Aller en raport de combat avec la manette1.

6 Et faite X O avec vautre deuxième manette sur quand vous enlèverais un titre avec votre première .

7 et la vous pourrez vous déplacer avec votre deuxième manette dans vôtres caserne pour les titre appuyer sur x pour changer le ratio appuyer sur flèche du haut ou flèche du bas et pareille pour changer le prestige.

Voila bon hack !!!!!!

Note: c'est très dur a réaliser!!

Le plus gro fake que le monde ai connue ! :)

TROLOLO bien sur:troll: !!!

C'est juste un peu bidon ton truc, vu ton blaze, ton nombre de message t'arrive clac clac tenez les gas j'vous apporte la solution miracle... excuses moi mes bon le père noël existe pas, alors essaye pas de le remplacé...

Magnifique ça marche je suis prestige 473 niveau 17 c'est super mec ! Pouce vert pour toi. :crazy:
-> Non mais pelo tu nous as pris pour des bleus ou quoi? T'as cru qu'on allais faire ce truc completement bidon et que comme par magie on aurais etait prestige je ne sais pas combien?
TROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOLTROLOLOLOL :troll:

Mdrr gros Fake ! :troll:

:neo:superrrrrrr:troll:

Topic dans la mauvaise section :ok:

:neo:Capitaine Fake à encore frappé ! :troll:

ultra crédible surtout avec les fautes d'orthographe

Moi J'veux bien savoir comment tu rejoind ton amis quand t'es en LAN
Si non moi j'ai trouver un glitch :
1) Supprime tout tes compte ps3/xbox
2) mets une chaises et une corde près de toi
3) prend ta ps3 , prend un marteaux fais un gros coup desus
4)La tu auras un menu ou tu peux ban les gens
5) Pend -toi :$

c superre mwa jeu let fai er jeu.sui prestigee 11334 et nivo 1329 Yaaaaaaaaa !!!

Non mais sinon va sur Jeux.Vidéo.Com et fait sa dessus . Il vont tous(tes) essayer c'est Couillons :) Voila . Et moi je suis pas un Bleu deja :(

Je comprends pas l'interêt de poster un Fake :choc:

Bref je signale pour FAKE
Cordialement,

FAKE

Bref, Sujet Clos.

Yeaaah trop cool j'ai tout les titres </3
► Nan mais serieux.. -_-' !

J'ai Dit SUJET CLOS! Donc plus personne de poste de message si non on pourrais le considérer comme BOOST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour