THE--Hackeur
Membre
Salut a tous j'ai trouver un glitch il y a 3 jours assez énorme si je puis dire.
Sa consiste à modifiée tous c'est stats choisir son ratio les titre que l'on a le niveau des c'est arme son prestige tout le compte et modifiable!!!
Mais j'ai pas de quoi faire une vidéo j'ai pas de HD pvr ou autres.
Donc je le poste et j’espère que si quelqu’un fait un tuto qu'il me mais comme l'eyan trouver ,mon pseudo psn c'est HG-ThehackFR .
TUTO:
1lancer une partie en lan avec 2 manette.
2Rejoignez un amis en partie qui a serveur plein il regle le groupe de facon a serveur plein.
3Faite X O avec la deuxième manette .
4 et après le léger bug .
5 Aller en raport de combat avec la manette1.
6 Et faite X O avec vautre deuxième manette sur quand vous enlèverais un titre avec votre première .
7 et la vous pourrez vous déplacer avec votre deuxième manette dans vôtres caserne pour les titre appuyer sur x pour changer le ratio appuyer sur flèche du haut ou flèche du bas et pareille pour changer le prestige.
Voila bon hack !!!!!!
Note: c'est très dur a réaliser!!
Sa consiste à modifiée tous c'est stats choisir son ratio les titre que l'on a le niveau des c'est arme son prestige tout le compte et modifiable!!!
TUTO:
1lancer une partie en lan avec 2 manette.
2Rejoignez un amis en partie qui a serveur plein il regle le groupe de facon a serveur plein.
3Faite X O avec la deuxième manette .
4 et après le léger bug .
5 Aller en raport de combat avec la manette1.
6 Et faite X O avec vautre deuxième manette sur quand vous enlèverais un titre avec votre première .
7 et la vous pourrez vous déplacer avec votre deuxième manette dans vôtres caserne pour les titre appuyer sur x pour changer le ratio appuyer sur flèche du haut ou flèche du bas et pareille pour changer le prestige.
Voila bon hack !!!!!!
Note: c'est très dur a réaliser!!