Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@AdX76 J'ai déjà eu plusieurs fois ce message, la solution, c'est de retourner "sauvegarder" ton véhicule au QG et de faire la manoeuvre changement de plaque d'un des faggios dans le garage. Après tu peux retourner au LSC et revendre ton véhicule.
You must be registered for see images attachc'est normal que j'ai ma voiture dans le QG des motards lol !
Il s'est fait faire un lobby ^^ (ou c un modder).Comment as tu fais pour mettre le masque sur la bouche sans le casque que l'on doit mettre avec ?
non c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un modComment as tu fais pour mettre le masque sur la bouche sans le casque que l'on doit mettre avec ?
il a fait avec la longue vue et moi sur la photo je suis en flic et ce n'est pas un compte moddé non plus et pour la voiture je sais pas j'ai changer de session et la dupli a atteri dans le QGnon c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un mod
non car ta pas acces a ses fagiobonjours je voudrais savoir si c'est possible de faire ceux glitch sur le qg d'un pote svp merci
Et y'a pas de "modders" sur PS4... Et c'est tant mieux !!non c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un mod
mon pote qui vien de commence gta 5 est en galere d'argent je sais pas comment je pourrais faire pour l'aidez y a pas un glitch pour quand ta pas trop d'argent genre 20 000euronon car ta pas acces a ses fagio
non c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un mod
il a fait avec la longue vue et moi sur la photo je suis en flic et ce n'est pas un compte moddé non plus et pour la voiture je sais pas j'ai changer de session et la dupli a atteri dans le QG
Souvent, pour les glitchs, faut un garage et pouvoir tuner un peu une caisse... Faut jouer un minimum quoi !!ha oui
mon pote qui vien de commence gta 5 est en galere d'argent je sais pas comment je pourrais faire pour l'aidez y a pas un glitch pour quand ta pas trop d'argent genre 20 000euro
testé avec RE-7B et vendu la dupai 140000, kedal quoi lol, donc j'ai continué avec la SultanTesté avec la tyrus ou le proto?
Moi j'en fais toujours quelques unes par sessionMais bon, je sais pas s'il y a bcp de monde à faire des courses encore (à part les courses casse-cou que perso, j'aime pas trop).
Tu as peut être fait ça?You must be registered for see images attachc'est normal que j'ai ma voiture dans le QG des motards lol !
C'est noté !Moi j'en fais toujours quelques unes par session![]()
Dans ce genre de glitch, ce qui rapporte, ce sont les modifications. Un lowrider custom chez Benny's coûte bien plus cher à tuner à fond qu'une supersportive dans un LS custom classique... Et donc, il rapporte plus.Testé avec la tyrus ou le proto?