Glitch infini en Solo duplication 1.36 (nouvelle methode page 16) ps4 xone

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Énorme :p
 

AdX76

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
@AdX76 J'ai déjà eu plusieurs fois ce message, la solution, c'est de retourner "sauvegarder" ton véhicule au QG et de faire la manoeuvre changement de plaque d'un des faggios dans le garage. Après tu peux retourner au LSC et revendre ton véhicule.



Ah ok merci, je le saurais pour plus tard, la je les ai remplacé par des faggio et je duplique des rat bike avec un pote du coup.

You must be registered for see images attach
c'est normal que j'ai ma voiture dans le QG des motards lol !


Comment as tu fais pour mettre le masque sur la bouche sans le casque que l'on doit mettre avec ?
 
Dernière édition par un modérateur:

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Comment as tu fais pour mettre le masque sur la bouche sans le casque que l'on doit mettre avec ?
Il s'est fait faire un lobby ^^ (ou c un modder).
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Comment as tu fais pour mettre le masque sur la bouche sans le casque que l'on doit mettre avec ?
non c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un mod

non c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un mod
il a fait avec la longue vue et moi sur la photo je suis en flic et ce n'est pas un compte moddé non plus et pour la voiture je sais pas j'ai changer de session et la dupli a atteri dans le QG
 
Dernière édition par un modérateur:

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
RGCoins
0
bonjours je voudrais savoir si c'est possible de faire ceux glitch sur le qg d'un pote svp merci
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
non c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un mod
Et y'a pas de "modders" sur PS4... Et c'est tant mieux !!
Car 99% de ces "modders" étaient juste des neuneus qui faisaient chier le peuple en ayant installé un mod menu (donc fait par d'autres, tout le monde peut installer ça simplement) sur une console jailbreak certainement achetée (par papa ou maman) ou qu'ils ont fait modifier par quelqu'un d'autre !
 

patant

Membre
Inscription
23 Décembre 2014
Messages
291
Réactions
23
Points
9 066
RGCoins
0
ha oui
non car ta pas acces a ses fagio
mon pote qui vien de commence gta 5 est en galere d'argent je sais pas comment je pourrais faire pour l'aidez y a pas un glitch pour quand ta pas trop d'argent genre 20 000euro
 

AdX76

Membre
Inscription
19 Avril 2014
Messages
19
Réactions
0
Points
2 304
RGCoins
0
non c'est un pote a moi et c'est un glitch et non un mod


il a fait avec la longue vue et moi sur la photo je suis en flic et ce n'est pas un compte moddé non plus et pour la voiture je sais pas j'ai changer de session et la dupli a atteri dans le QG


Tu peux m'expliquer le Glitch pour pouvoir le faire, j'aimerai bien mettre un de ces masques avec une casquette.
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
ha oui

mon pote qui vien de commence gta 5 est en galere d'argent je sais pas comment je pourrais faire pour l'aidez y a pas un glitch pour quand ta pas trop d'argent genre 20 000euro
Souvent, pour les glitchs, faut un garage et pouvoir tuner un peu une caisse... Faut jouer un minimum quoi !! :p
Au début, j'ai gagné pas mal de sous (rien comparé aux glitchs bien sûr) en faisant des courses. Mais bon, je sais pas s'il y a bcp de monde à faire des courses encore (à part les courses casse-cou que perso, j'aime pas trop).
Bref, faut que ton pote il joue un peu, fasse des missions puis il pourra faire ce glitch qui sera patché moins vite que celui de cette discussion je pense.
 

XdK

Serial Kikoolol's Killer
Premium
Inscription
13 Septembre 2016
Messages
950
Réactions
734
Points
2 008
RGCoins
0
Mais bon, je sais pas s'il y a bcp de monde à faire des courses encore (à part les courses casse-cou que perso, j'aime pas trop).
Moi j'en fais toujours quelques unes par session ;)
 

GTA666

Membre
Inscription
15 Juillet 2015
Messages
410
Réactions
147
Points
1 706
RGCoins
0
Moi j'en fais toujours quelques unes par session ;)
C'est noté !

Testé avec la tyrus ou le proto?
Dans ce genre de glitch, ce qui rapporte, ce sont les modifications. Un lowrider custom chez Benny's coûte bien plus cher à tuner à fond qu'une supersportive dans un LS custom classique... Et donc, il rapporte plus.
Dans ce glitch, à la revente d'une dupli, on gagne la moitié du prix du Faggio plus la moitié du prix des pièces qu'on a payées pour tuner le véhicule qu'on duplique.
 
Dernière édition par un modérateur:

AnOnImE13

Premium
Inscription
21 Novembre 2013
Messages
115
Réactions
12
Points
3 696
RGCoins
0
Salut à tous, alors pour la voiture dans le QG c'est un autre glitch que l'on fait a 2 et les voitures dupliqué sont stocker, après plusieurs test la voiture que je vend la plus cher 819000 environs c'est le model beny's avec des roues énormes, perso j'ai mis les pièces les plus cher sans calculer, vous pouvez y aller je les ai presque toute essayé ;)
 

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
586
Réactions
72
Points
11 531
RGCoins
0
Sa marche avec le qg d'un ami?
 

Marlonaat

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
327
Réactions
180
Points
1 136
RGCoins
0
Quel glitch! Le plus rapide le plus lucratif et le plus simple!!!!!!


10millions en 45 mn whaouh!!

Espèrons qu'il ne soit pas patche rapidement!

Beau travail de la part de TFF
 

jphb205

Membre
Inscription
6 Janvier 2016
Messages
108
Réactions
22
Points
2 456
RGCoins
0
la sultan rs bennys ce vend 800k
la donk bennys ce vend 840k qui est donc la mieux a la revente
 
Haut