Mounir281270
Membre
Qui a essayer le glitch dupli car moi jessaye mais sa marche plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu peux me dupliquer ta adder stp mon psn thepierre93Sisi ca marche toujours
Jte dirais ca en pm quand je sors du tafTu peux me dire comment tu as fait pour avoir la Adder avec cette peinture et lumière dans l'habitacle?
Jte dirais ca en pm quand je sors du tafTu peux me dire comment tu as fait pour avoir la Adder avec cette peinture et lumière dans l'habitacle?
Jte l aurais dupli avec plaisir mais dsl c est pas possibletu peux me dupliquer ta adder stp mon psn thepierre93
cool je vais m'en faire une dans le même style avant le 1.12Jte dirais ca en pm quand je sors du taf
Avant je tiens a te preciser que ce glitch ne sert a rien car tu l auras plus quand tu quitteras le jeu, tes amis ou autres ne le verront pas a part s ils ont fait le glitch et il est pas simple a faire car on dirait que l effet viens quand il veut.cool je vais m'en faire une dans le même style avant le 1.12
je t'ai écrit en privéAvant je tiens a te preciser que ce glitch ne sert a rien car tu l auras plus quand tu quitteras le jeu, tes amis ou autres ne le verront pas a part s ils ont fait le glitch et il est pas simple a faire car on dirait que l effet viens quand il veut.
as tu hazards save editor?
si oui et si t es ok go en mp je t explique
A ok pas graveJte l aurais dupli avec plaisir mais dsl c est pas possible
Salut, peut tu m'expliquer aussi stp j'aimerais faire des essais avec ces effets de couleurs et lumiere (pas grave si sa dure pas c'est fun quand même le temps d'une photo)Avant je tiens a te preciser que ce glitch ne sert a rien car tu l auras plus quand tu quitteras le jeu, tes amis ou autres ne le verront pas a part s ils ont fait le glitch et il est pas simple a faire car on dirait que l effet viens quand il veut.
as tu hazards save editor?
si oui et si t es ok go en mp je t explique
Yes jt envoi ca en priveSalut, peut tu m'expliquer aussi stp j'aimerais faire des essais avec ces effets de couleurs et lumiere (pas grave si sa dure pas c'est fun quand même le temps d'une photo)