Résolu Glitch dupli marche plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mounir281270

Membre
Réactions
76
RGCoins
0
Qui a essayer le glitch dupli car moi jessaye mais sa marche plus

pour la adder l'effet ne reste malheureusement pas , une fois la console redémarrer la adder reprend sa couleur d'origine...
Dommage car ca faisait des couleurs vraiment classes en fonction des voitures...

cool je vais m'en faire une dans le même style avant le 1.12
Avant je tiens a te preciser que ce glitch ne sert a rien car tu l auras plus quand tu quitteras le jeu, tes amis ou autres ne le verront pas a part s ils ont fait le glitch et il est pas simple a faire car on dirait que l effet viens quand il veut.
as tu hazards save editor?
si oui et si t es ok go en mp je t explique

Avant je tiens a te preciser que ce glitch ne sert a rien car tu l auras plus quand tu quitteras le jeu, tes amis ou autres ne le verront pas a part s ils ont fait le glitch et il est pas simple a faire car on dirait que l effet viens quand il veut.
je t'ai écrit en privé

Salut, peut tu m'expliquer aussi stp j'aimerais faire des essais avec ces effets de couleurs et lumiere (pas grave si sa dure pas c'est fun quand même le temps d'une photo)

Hey !!! regardez les gars lol :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

0_0.jpg
0_0.jpg

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour