Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi sa explose mais pas de dupli. Je fais avec le Journey et sa fonctionne.quelqu'un a t'il réussi a faire exploser la mule et la dupli ?
ça m'a fais la dupli une fois depuis plus rien et le journey j'y suis arrivé une fois jusqu'a appeler le mecano pour la turismo r et après impossible de refaire la dupliMoi sa explose mais pas de dupli. Je fais avec le Journey et sa fonctionne.
J'ai aider les gens qu'avec le Journey et il y arrive maintenant.... c'est pas une question de "chance" c'est juste savoir le placer...salut,deja oublie le journey il est foireux il fonctionne que avec certains gens loll je ces pas comment ils font lol.
Je fait des glitchs de puis pas mal de temp et jai teste pas mal de vehicules pour ce glitch met ces galeres!!!
Avec le seul j ai reussis(plusieur fois d affillé) ces avec le vehicule BARRACK.
Met,il fo s'avoir que le vehicules bouges a chaques sortit pour duplis,donc ces a surveillé.
Essaye avec ce vehicules,surtout si sa fonctionne pas repleces un peu et sa pourras que fonctionné!!!(crever les pneus) du vehicules.
Ta mon pseudo en trois exemplaire xquel est ton pseudo jai micro![]()
Je suis dispo pour aider des gens sur ps3 et si vous avez un micro mettez le...
tout le monde ca doit etre patcherDe même, je pense que c'est à cause du positionnement, je me fait éjecter de la moto mais elle n'est pas dupliquée. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, mon PSN: Itas-Migraan, et j'ai un micro.