Glitch d'argent illimité solo 1.13 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toffff
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
quelqu'un a t'il réussi a faire exploser la mule et la dupli ?

Moi sa explose mais pas de dupli. Je fais avec le Journey et sa fonctionne.
ça m'a fais la dupli une fois depuis plus rien et le journey j'y suis arrivé une fois jusqu'a appeler le mecano pour la turismo r et après impossible de refaire la dupli

Qui peut maider svp ? ^^

Oui guizmo?

JE nyarrive pas jai essayer avec le mule , le bus de location, e tankt, le journey et le barracks et sa me fais slit tomber et pas de duppli soi je passe au travers

Sa bug un peu le glitch solo faut faire en duo

a dacc merci quand meme

salut,deja oublie le journey il est foireux il fonctionne que avec certains gens loll je ces pas comment ils font lol.
Je fait des glitchs de puis pas mal de temp et jai teste pas mal de vehicules pour ce glitch met ces galeres!!!
Avec le seul j ai reussis(plusieur fois d affillé) ces avec le vehicule BARRACK.
Met,il fo s'avoir que le vehicules bouges a chaques sortit pour duplis,donc ces a surveillé.
Essaye avec ce vehicules,surtout si sa fonctionne pas repleces un peu et sa pourras que fonctionné!!!(crever les pneus) du vehicules.
J'ai aider les gens qu'avec le Journey et il y arrive maintenant.... c'est pas une question de "chance" c'est juste savoir le placer...
PetitPGM et d'autre peux en temoigner xD

Je suis dispo pour aider des gens sur ps3 et si vous avez un micro mettez le...

quel est ton pseudo jai micro :)

quel est ton pseudo jai micro :)
Ta mon pseudo en trois exemplaire xD: Ma signature, le petit logo en bas a gauche et mon pseudo RG suffit de rajouter un R :)

Desolé je suis sur le telephone je voit pas.les signatures
Merci :)

Je suis dispo pour aider des gens sur ps3 et si vous avez un micro mettez le...

j'aurais besoin d'aide pour faire les dupli pas moyen essayer avec tout j'ai micro, merci

De même, je pense que c'est à cause du positionnement, je me fait éjecter de la moto mais elle n'est pas dupliquée. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, mon PSN: Itas-Migraan, et j'ai un micro.

De même, je pense que c'est à cause du positionnement, je me fait éjecter de la moto mais elle n'est pas dupliquée. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa, mon PSN: Itas-Migraan, et j'ai un micro.
tout le monde ca doit etre patcher

Yo tout le monde,
Avant hier très peu de problème pour le glitch avec tank et Bati 801RR.
Hier soir avec mon cousin on a galérer, soit pas dupliquer, soit mort (Camion Benne, Tank, Mule et toujours Bati801RR)
Aujourd'hui apparemment il n'arrive plus a le faire du tout (je n'ai pas testé de mon coté).
Donc voilà je pense que Rock* à du faire des changements coté serveur... Si d'autres peuvent confirmer.

moi aussi hier matin j ai pus faire,une dizaine de dupli avec le BARRACK,aujourd hui impossible avec tout les vehicules.Sa doit etre patche!!!

C'est faux, avec le camion benne ça marchait mais depuis ce matin avec tous les véhicules de pégasus il est impossible de dupliquer la moto.

Salut, quelqu_'un peut m'aider ? je suis sur PS3, j'ai essayé avec tout les vehicules, soit mon vehicule transperce mais je ne tombes pas, soit mon vehicule explose avec le rhino

PSN : toyoyo95

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour