Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le journey est trop pres du coup
essaye avec la mule comme j ais ecris plus haut marche a 100% au pire tu est ejecter dans la remorque du camionbesoin d'aide
invite moi sur ps3, et je t'ajouterais, comme ça j'aide deux mec en meme tempsbesoin d'aide
salut,deja oublie le journey il est foireux il fonctionne que avec certains gens loll je ces pas comment ils font lol.J'ai un gros problème avec ce glitch.
Tut d'abord, je go en session privé pour ne pas être dérangé. Je place correctement le Journey, je sors avec la PCJ 600 et là ça m’éjecte à la 2e tentative, donc normal, sauf que la moto ne se duplique pas...
Que faire ?
jai pas de psn,je suis sur xbox lolMaloya c'est qoi ton psn?
rien a faire!!! reprend ta moto et replaces bien le vehicule.le placemenent de sa y jou beaucoup.Comment faire lorsque je suis ejecté, mais que la moto n'est pas dupliqué ?
Euh perso ya que le journey qui marche pour ma partsalut,deja oublie le journey il est foireux il fonctionne que avec certains gens loll je ces pas comment ils font lol.
Je fait des glitchs de puis pas mal de temp et jai teste pas mal de vehicules pour ce glitch met ces galeres!!!
Avec le seul j ai reussis(plusieur fois d affillé) ces avec le vehicule BARRACK.
Met,il fo s'avoir que le vehicules bouges a chaques sortit pour duplis,donc ces a surveillé.
Essaye avec ce vehicules,surtout si sa fonctionne pas repleces un peu et sa pourras que fonctionné!!!(crever les pneus) du vehicules.